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Guide d'entretien kawasaki z800 de 2013 a 2015

Pour assurer votre sécurité sur la route mais aussi la performance de votre moto Kawasaki Z800 2015 sur le long terme, suivez notre guide d’entretien pour prévenir l’usure des plaquettes de frein ou tout autre pièce essentielle de votre machine. Retrouvez tous les réglages et les fréquences de révisions pour préserver toutes les pièces de votre moto.

En cas de doute sur une pression de pneumatique ou la taille, un type de bougie et son écartement d’électrode ou sur l’huile préconisée ainsi que la quantité nécessaire ! Retrouvez toutes les caractéristiques pour l’entretien de votre Kawasaki Z800 de 2013 a 2015.

Capacités fluides :

 Huile moteur avec filtre a huile 3,4 Litres en 10w40
 Périodicité vidange moteur 12 000km ou tous les 12 mois
 Liquide de refroidissement 2,9 Litres
 Périodicité vidange circuit de refroidissement 36 000km ou tous les 36 mois
 Huile de fourche 405 cm3 par tube
 Remplacement liquide de frein Tous les 24 000km ou tous les 24 mois

  

Caractéristiques et Mise au point moteur :

 Jeu aux soupapes admission entre 0,15 et 0,24 a froid
 Jeu aux soupapes échappement entre 0,22 et 0,31 a froid
 Alésage / Course 71 / 50,9 mm
 Compression moteur 11, 4 a 17,3
 Indice d’octane minimum / Essence préconisé 95 / SP95 (sans plomb 95)
 Cylindrée / Nombre de cylindre Moteur 4 cylindres de 806 cm3
 Régime moteur au ralenti 1100 tr/min +-50

 

Système d’allumage :

 Résistance bobine primaire Entre 1,10 et 1,50 Ohm
 Résistance bobine secondaire Entre 6400 et 9600 Ohm
 Résistance capteur allumage 
 Bougie NGK CR9EK
 Écartement électrode bougie 0,7 a 0,8

 

Système de charge :

 Puissance de charge maximum 30,1A a 5000 tr/min
 Tension de charge 14V a 5000 tr/min
 Batterie  12V 8A type CBTX9-BSYTX9-BSBTX9-BS, FTX9BS

 

Carburateur :

 Carburateur 
 Gicleur principale 
 Gicleur de ralenti 
 Position de l’aiguille 
 Vis de richesse 
 Niveau de cuve 

 

Transmission / Kit chaine :

 Pas de la chaine 520
 Démultiplication Pignon de 15 et couronne de 45
 Nombre de maillons 114 maillons
 Jeu tension de chaine entre 20 et 30 mm (battement de la chaine)

 

Pneumatiques :

 Pneu avant 120/70 ZR-17 58w
 Pression pneu avant   2,5 bar (donné constructeur peu varier selon le modèle de pneu)
 Pneu arrière 180/55 ZR-17 73w
 Pression pneu arrière 2,9 bar (donné constructeur peu varier selon le modèle de pneu)

 

Couples de serrage :

 Culasse 
 Couvre – Culasse 10 Nm
 Palier arbre a cames 12 Nm
 Pignon arbre a cames 
 Volant magnétique 
 Moyeu d’embrayage 135 Nm
 Bougie 13 Nm
Sonde de température 12 Nm
 Sonde Lambda 44 Nm
 Pignon sorti de boite 167 Nm
 Couronne 59 Nm
 Etrier avant 25 Nm
 Etrier arrière 22 Nm
 Axe de roue avant 108 Nm
 Axe de roue arrière 108 Nm
 Bride axe de roue avant 20 Nm

 

Toutes les informations sont données à titre indicatif.