BRENTA BRENTA

Plaquette de frein Avant Moto et Scooter Brenta FT4015

  • -20%
  • Plaquette de frein Avant Moto et Scooter Brenta FT4015

Plaquette de Frein Avant Moto et Scooter, Brenta FT4015.

Matériel de friction Sinters : Préconisées pour un usage Sport / Routier

  • Très bonne alternative aux plaquettes de frein d’origine

  • Composition en métal fritté, idéal pour les motos de dernière génération et sportive

  • Haut coefficient de friction

  • Norme TUV KBA/ABE, certifié R90 et ISO 9001

  • Température de fonctionnement élevé

Economisez 20%
24,05 € TTC
au lieu de 30,06 €
FT4015

  • Livraison offerte en point relais dès 89€.
  • Paiement sécurisé en 3x ou 4x à partir de 50€

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Plaquettes de frein pour :

  • BETA Eikon 50 de 1999 à 2003
  • BETA RR 50 Supermotard de 2004 à 2007
  • BETA Tempo 50 de 1992 à 1996
  • BETA REV 80 de 2000 à 2007
  • BETA ALP 125 4T de 1999 à 2005
  • BETA Eikon 125 de 1999 à 2003
  • BETA ALP 200 4T de 2000 à 2005
  • BETA Techno 250 de 1994 à 1999
  • BETA TR 35 250 de 1990 à 1991
  • BETA Zero 260 Synth de 1989 à 1992
  • CAGIVA Progress 50 de 1997 à 1999
  • CPI Supercross 50 de 2003 à 2005
  • CPI Supermoto 50 de 2003 à 2005
  • DERBI Atlantis 50 de 1999 à 2008
  • DERBI Atlantis 50 Bullet de 2004 à 2005
  • DERBI Atlantis 50 City de 2006 à 2003
  • DERBI Atlantis 50 H2O de 2001 à 2005
  • DERBI GP1 50 de 2001 à 2004
  • DERBI Hunter 50 de 1995 à 1997
  • DERBI Predator 50 de 1998 à 2000
  • DERBI Senda 50 L de 1999 à 2001
  • DERBI Senda 50 R de 1994 à 2004
  • DERBI Senda 50 R DRD de 2003 à 2004
  • DERBI Senda 50 SM de 1999 à 2006
  • DERBI Senda 50 X-Treme de 1994 à 2004
  • DERBI Vamos 50 de 1994 à 1997
  • DERBI Atlantis 100 4T de 2004 à 2007
  • DERBI GP1 125 de 2006 à 2008
  • DERBI GPR 125 Nude de 2004 à 2006
  • DERBI GPR 125 Racing de 2004 à 2006
  • FANTIC Trial 307 de 1990 à 1991
  • GAS GAS Pampera 125 de 1996 à 2003
  • GAS GAS Pampera 250 de 1996 à 1999
  • GILERA GSM 50 de 1999 à 2003
  • GILERA H@C 50 de 1999 à 2002
  • ITALJET Dragster 50 de 1998 à 2006
  • ITALJET Torpedo 50 de 1997 à 1999
  • ITALJET Dragster 125 de 1999 à 2003
  • ITALJET Formula 125 de 1997 à 2003
  • ITALJET Dragster 180 de 1999 à 2003
  • KTM SX 60 de 1998 à 1999
  • KTM SX 65 de 2000 à 2001
  • MBK X-Limit 50 de 2004 à 2016
  • MONTESA Cota 335 de 1987 à 1991
  • PEUGEOT Elyseo 50 de 1998 à 2005
  • PEUGEOT Elystar 50 de 2003 à 2005
  • PEUGEOT Jet Force 50 de 2003 à 2010
  • PEUGEOT Looxor 50 de 2001 à 2005
  • PEUGEOT TKR 50 WRC de 2005 à 2006
  • PEUGEOT Vivacity 50 de 1998 à 2007
  • PEUGEOT XP6 50 Supermotard de 2006 à 2011
  • PEUGEOT Elyseo 100 de 1998 à 2005
  • PEUGEOT Looxor 100 de 2002 à 2007
  • PEUGEOT Speedfight 100 de 1997 à 2007
  • PEUGEOT Trekker 100 de 1998 à 2004
  • PEUGEOT Vivacity 100 de 1998 à 2007
  • PEUGEOT Elyseo 125 de 1998 à 1999
  • PEUGEOT Ludix 125 de 2004 à 2005
  • RIEJU RS1 50 Evolution de 1996 à 2000
  • SHERCO Trial 125 1.25 de 1999 à 2002
  • SHERCO Trial 250 2.5 de 1999 à 2001
  • SUZUKI AY 50 A de 2004 à 2006
  • SUZUKI AY 50 W de 2000 à 2004
  • SUZUKI UF 50 Estilete de 2000 à 2002
  • YAMAHA TZR 50 de 1993 à 2005
  • YAMAHA TY 250 R de 1991 à 1993
  • YAMAHA TY 250 Z de 1993 à 1995

Brenta, une marque qui s’impose face à Brembo, ebc…

Issue de Frenotecnica, BRENTA est un fabricant qui s’impose face aux géants du marché comme Brembo, ebc ...

Des machines et des outils de pointe sont utilisés pour les formulations et la fabrication des plaquettes de freins Brenta. Renommé pour sa qualité, tant sur les matières premières utilisées que le processus de fabrication jusqu'au produit final.

Les plaquettes de frein Brenta, la qualité avant tout

Les plaquettes de frein frittées Brenta sont fabriquées à l'aide d'un processus de fabrication complexe appelé “la sintérisation”.

Celles-ci viennent compléter la gamme de produits de la marque BRENTA pour toutes les motos et maxi scooters du marché actuel et à venir. Ces plaquettes de freins remplacent également à la perfection les plaquettes de vos motos anciennes.

La technologie de pointe de fabrication de ces plaquettes leur confère une très bonne stabilité, du mordant, de sorte qu'elles ont un coefficient élevé de friction à haute et basse température.

Matériaux Sinters spécifiques pour une application sur des motos sportives à hautes performances de la dernière génération.

Ces plaquettes, réalisées selon des procédés de fabrication particuliers se caractérisent par un coefficient de frottement élevé et un bon dosage de freinage, ces plaquettes sont également efficaces sur route mouillée.

Les plaquettes BRENTA sont 100% fabriquées en Italie et ont l’homologation TUV KBA / ABE ( homologation allemande qui est l’une des plus strictes) Homologué ECE-R90. Cela signifie que les plaquettes BRENTA sont parfaitement interchangeables à celles d’origine.

Certificat ISO 9001 : Même les processus qui mènent à la production des produits Brenta sont certifiés, après avoir été contrôlés à chaque étape par le TÜV. La marque veut toujours améliorer ses produits et le processus de production pour répondre au mieux à vos besoins.

Certification ECE-R90 : Un des aspects les plus significatifs de cette norme ECE R-90 concerne les performances des plaquettes de frein qui outre le fait de répondre strictement aux exigences d'homologation du règlement 13-H(utilisé généralement pour les homologations de premier équipement) doivent passer le test de sensibilité à la vitesse, perte d'efficacité à chaud, rendement à froid, test de compression et de cisaillement.

Certification KBA-ABE : Ce type de certification est lié à la sécurité dans le secteur automobile. Les plaquettes de frein que produit Brenta sont testées grâce à la rigueur et à l'expérience du TÜV Allemagne, qui mesure leurs caractéristiques techniques et qualitatives.

Les plaquettes de frein sont toujours vendues par jeu (pour un étrier), si votre moto a deux disques avant veillez à commander deux jeux de plaquettes.