ALL BALLS ALL BALLS

Kit Roulement de roue Arrière moto All Balls Buell XB9R et S - XB12R - S et X - 25-1627

  • -10%
  • Kit Roulement de roue Arrière moto All Balls Buell XB9R et S - XB12R - S et X - 25-1627
  • Kit Roulement de roue Arrière moto All Balls Buell XB9R et S - XB12R - S et X - 25-1627

Kit de roulements de roue Arrière All Balls pour Buell :

XB9 SX de 2004 à 2007, XB9S Lightning de 2002 à 2008, XB9R Firebolt de 2002 à 2008, S1 Lightning de 1997 à 2002, S1 White Lightning de 1997 à 2002, S3 Thunderbolt de 1997 à 2002, 1125 CR et R de 2008 à 2010, XB12X Ulysses de 2005 à 2008, XB12S Lightning de 2002 à 2008, XB12R Firebolt de 2002 à 2008, X1 Lightning 1200 de 1999 à 2002, X1 1200 de 1996 à 2001, S3T Thunderbolt 1200 de 1997 à 2002, S3 Thunderbolt 1200 de 1997 à 2002, S1 Lightning et Whitelightning de 1998 à 2002, XBRR 1340 de 2006

  • Standards de fabrication ABEC 3
  • Traitement haute performance antioxydant / antirouille
  • Livrés par deux pour réfection d'une roue
Economisez 10%
38,58 € TTC
au lieu de 42,86 €
1039808_

  • Livraison offerte en point relais dès 89€.
  • Paiement sécurisé en 3x ou 4x à partir de 50€

Commandez avant 8 heures et 19 minutes pour une livraison entre le 01-04-2024 et le 03-04-2024 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station

Effectuez la rénovation de votre roue à très bon tarif, grâce a ce kit roulement ALL BALLS ! Composés de roulements fabriqués d'après les standards ABEC 3, ces roulements renferment une graisse haute performance antioxydation et antirouille et de leurs joints spi double lèvres (joints spi présent selon le véhicule)

Quels sont les symptômes de roulement de roue usé ?

Jeu ressenti dans la conduite : Si lorsque vous roulez, vous ressentez par moment un a-coup, ou une sensation de point dur dans la partie cycle, les roulements de roue peuvent en être la cause.

Bruits inhabituels : Si lors de votre conduite, vous entendez un bruit de 'grognement' venant d'une roue, c'est un signe de roulement HS,

Vibrations : Des roulements en fin de vie peuvent aussi engendrer des vibrations parasites

Chaleur : Un roulement usé du fait de sa friction émet plus de chaleur. Si après un roulage, un côté de la roue est plus chaud que l'autre au niveau des roulements, il est recommandé de contrôler le jeu à la roue.

Usure naturelle : Les kilomètres, nids de poule, dos d'âne, freinage etc ... sont plusieurs choses qui peuvent user naturellement vos roulements de roues,

Il est également possible de vérifier un jeu dans le roulement en délestant la roue de la moto (faite, vous aidez par une tierce personne si besoin), et en saisissant le haut et le bas de la roue, vous la secouez pour déceler tout jeu perceptible,

Attention un roulement de roue est une pièce vitale pouvant causer un accident grave, il est important d'agir rapidement en cas de suspicion de défaillance,