Guide d'entretien kawasaki kxf 450 de 2014 à 2015
En cas de doute sur une pression de pneumatique ou la taille, un type de bougie et son écartement d’électrode ou sur l’huile préconisée ainsi que la quantité nécessaire ! Retrouvez toutes les caractéristiques pour l’entretien de votre moto Kawasaki KXF 450 :
Capacités fluides :
| Huile moteur avec filtre a huile | 1 Litre de 10W40 |
| Périodicité vidange moteur | |
| Liquide de refroidissement | 1,1 Litres |
| Périodicité vidange circuit de refroidissement | |
| Huile de fourche | 136 ml / SS-19 |
| Remplacement liquide de frein |
Caractéristiques et Mise au point moteur :
| Jeu aux soupapes admission | Entre 0,10 et 0,15 mm |
| Jeu aux soupapes échappement | Entre 0,17 et 0,22 mm |
| Alésage / Course | 96mm / 62,1 mm |
| Compression moteur | Entre 4,2 et 7 bar |
| Indice d’octane minimum / Essence préconisé | 95 / SP95 (Sans Plomb 95) |
| Cylindrée / Nombre de cylindre | 449 cm3 / 1 cylindre |
| Régime moteur au ralenti | 2000 tr/min +-50 |
Système d’allumage :
| Résistance bobine primaire | Entre 0,28 et 0,38 Ohm |
| Résistance bobine secondaire | Entre 7650 et 10400 Ohm |
| Résistance capteur allumage | |
| Bougie | NGK CPR8EB-9 |
| Écartement électrode bougie | Entre 0,8 et 0,9 mm |
Système de charge :
| Puissance de charge maximum | |
| Tension de charge | |
| Batterie |
Carburateur :
| Carburateur | Keihin |
| Gicleur principale | |
| Gicleur de ralenti | |
| Position de l’aiguille | |
| Vis de richesse | |
| Niveau de cuve |
Transmission / Kit chaîne :
| Pas de la chaine | 520 |
| Démultiplication | 13×50 |
| Nombre de maillons | 114 maillons |
| Jeu tension de chaine | Entre 52 et 58 mm de battement de chaîne |
Pneumatiques :
| Pneu avant | 80/100-21 51M |
| Pression pneu avant | 1 bar (donné constructeur peu varier selon le modèle de pneu) |
| Pneu arrière | 120/80-19 63M |
| Pression pneu arrière | 1 bar (donné constructeur peu varier selon le modèle de pneu) |
Couples de serrage :
| Culasse | 1ere passe 30 Nm 2e passe 59 Nm 3e passe M6=12 Nm |
| Couvre – Culasse | 10 Nm |
| Palier arbre a cames | |
| Pignon arbre a cames | 12 Nm |
| Volant magnétique | 78 Nm |
| Moyeu d’embrayage | 98 Nm Utiliser des écrous/boulons neufs |
| Bougie | 13 Nm |
| Sonde de température | 12 Nm |
| Sonde Lambda | |
| Pignon sorti de boite | Avant 70 Nm / Arrière 34 Nm |
| Couronne | |
| Etrier avant | Avant 25 Nm |
| Etrier arrière | |
| Axe de roue avant | 78 Nm |
| Axe de roue arrière | 108 Nm Utiliser des écrous/boulons neufs |
| Bride axe de roue avant | 20 Nm |
Toutes les informations sont données à titre indicatif.