Guide d'entretien KTM SX-F 250 de 2013 à 2016
Street Moto Pièce vous propose un guide d’entretien où vous pouvez retrouver toutes les caractéristiques majeurs de votre moto KTM SXF 250 !
En cas de doute sur une pression de pneumatique ou la taille, un type de bougie et son écartement d’électrode ou sur l’huile préconisée ainsi que la quantité nécessaire ! Retrouvez toutes les caractéristiques pour l’entretien de votre KTM SX 250 F de 2013 à 2016.
Capacités fluides :
| Huile moteur avec filtre a huile | 1,1 Litres en 10W50 |
| Périodicité vidange moteur | |
| Liquide de refroidissement | 1,2 Litres |
| Périodicité vidange circuit de refroidissement | |
| Huile de fourche | 390 ml en 4W |
| Remplacement liquide de frein |
Caractéristiques et Mise au point moteur :
| Jeu aux soupapes admission | Entre 0,10 et 0,15 mm |
| Jeu aux soupapes échappement | Entre 0,13 et 0,18 mm |
| Alésage / Course | 78 mm / 52,3 mm |
| Compression moteur | |
| Indice d’octane minimum / Essence préconisé | 95 / SP95 (Sans Plomb 95) |
| Cylindrée / Nombre de cylindre | 249 cm3 / 1 cylindre |
| Régime moteur au ralenti | 2300 tr/min +-50 |
Système d’allumage :
| Résistance bobine primaire | |
| Résistance bobine secondaire | Entre 11075 et 15525 Ohm |
| Résistance capteur allumage | |
| Bougie | NGK LMAR9AI-8 |
| Écartement électrode bougie | 0.8 mm |
Système de charge :
| Puissance de charge maximum | |
| Tension de charge | |
| Batterie | YTX 4L-BS |
Carburateur :
| Carburateur | Keihin |
| Gicleur principale | |
| Gicleur de ralenti | |
| Position de l’aiguille | |
| Vis de richesse | |
| Niveau de cuve |
Transmission / Kit chaîne :
| Pas de la chaine | 520 |
| Démultiplication | 13 x 50 |
| Nombre de maillons | |
| Jeu tension de chaine | Entre 55 et 58 mm de battement de chaîne |
Pneumatiques :
| Pneu avant | 80/100-21 |
| Pression pneu avant | 1,0 bar (donné constructeur peu varier selon le modèle de pneu) |
| Pneu arrière | 100/90-19 |
| Pression pneu arrière | 1,0 bar (donné constructeur peu varier selon le modèle de pneu) |
Couples de serrage :
| Culasse | 1ere passe : 10 Nm 2e passe : 30 Nm 3e passe : 50 Nm 4e passe : M6 =10 Nm |
| Couvre – Culasse | 8 Nm |
| Palier arbre a cames | 14 Nm |
| Pignon arbre a cames | |
| Volant magnétique | 70 Nm |
| Moyeu d’embrayage | 100 Nm |
| Bougie | 12 Nm |
| Sonde de température | 12 Nm |
| Sonde Lambda | |
| Pignon sorti de boite | 60 Nm |
| Couronne | |
| Etrier avant | 25 Nm |
| Etrier arrière | |
| Axe de roue avant | 45 Nm |
| Axe de roue arrière | 80 Nm |
| Bride axe de roue avant | 15 Nm |
Toutes les informations sont données à titre indicatif.