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Guide d'entretien Suzuki 600 bandit de 1995 à 1999

Découvrez notre guide pour votre moto Suzuki 600 Bandit afin de faire l’entretien de votre moto vous-même.

En cas de doute sur une pression de pneumatique ou la taille, un type de bougie et son écartement d’électrode ou sur l’huile préconisée ainsi que la quantité nécessaire ! Retrouvez toutes les caractéristiques pour l’entretien de votre Suzuki 600 Bandit de 1995 à 1999.

Capacités fluides :

Huile moteur avec filtre a huile3,5 Litres en 10W40 
Périodicité vidange moteur Tous les 24 mois
Liquide de refroidissement 
Périodicité vidange circuit de refroidissement 
Huile de fourche 521ml par tube en 10W
Remplacement liquide de frein A remplacer tous les 24 mois

 

Caractéristiques et Mise au point moteur :

Jeu aux soupapes admissionEntre 0,10 et 0,15 
Jeu aux soupapes échappement Entre 0,18 et 0,23
Alésage / Course 62,6 / 48,7
Compression moteur 
Indice d’octane minimum / Essence préconisé 85-95 / SP95 (Sans Plomb 95)
Cylindrée / Nombre de cylindre 599cm” / 4 cylindre
Régime moteur au ralenti 1200 tr/min +-100

 

Système d’allumage :

Résistance bobine primaire Entre 2 et 4 Ohm
Résistance bobine secondaire Entre 30 000 et 40 000 Ohm
Résistance capteur allumage Entre 135 et 200 Ohm
Bougie NGK CR9EK
Écartement électrode bougie Entre 0,6 et 0,7 mm

 

Système de charge :

Puissance de charge maximum27A à 5000 tr/min
Tension de charge 
Batterie YTX9-BS / BTX9-BS

 

Carburateur :

CarburateurKeihin CVK 32
Gicleur principale 100
Gicleur de ralenti35 
Position de l’aiguille 
Vis de richesse Desserré de 1,75 tours
Niveau de cuve 17 mm +-1

 

Transmission / Kit chaîne :

Pas de la chaine 
Démultiplication 
Nombre de maillons                    110 maillons 
Jeu tension de chaine Entre 25 et 35 mm de battement de chaine

 

Pneumatiques :

Pneu avant 110/70-17 54H
Pression pneu  avant                                       2,3 – 2,5 bar (donné constructeur peu varier selon modèle de pneu)
Pneu arrière 150/70-17 69H
Pression pneu arrière   2,3 – 2,5 bar (donné constructeur peu varier selon modèle de pneu)

 

Couples de serrage :

Culasse

1ere passe 19 Nm 

2eme passe 38 Nm 

Couvre – Culasse 14 Nm
Palier arbre a cames 
Pignon arbre a cames 25 Nm
Volant magnétique 60 Nm
Moyeu d’embrayage 150 Nm
Bougie 12 Nm
Sonde de température 
Sonde Lambda 
Pignon sorti de boite 
Couronne 
Etrier avant 
Etrier arrière 
Axe de roue avant 65 Nm
Axe de roue arrière 100 Nm
Bride axe de roue avant 23 Nm

 

Toutes les informations sont données à titre indicatif.