Guide d'entretien Suzuki 600 bandit de 1995 à 1999
Découvrez notre guide pour votre moto Suzuki 600 Bandit afin de faire l’entretien de votre moto vous-même.
En cas de doute sur une pression de pneumatique ou la taille, un type de bougie et son écartement d’électrode ou sur l’huile préconisée ainsi que la quantité nécessaire ! Retrouvez toutes les caractéristiques pour l’entretien de votre Suzuki 600 Bandit de 1995 à 1999.
Capacités fluides :
| Huile moteur avec filtre a huile | 3,5 Litres en 10W40 |
| Périodicité vidange moteur | Tous les 24 mois |
| Liquide de refroidissement | |
| Périodicité vidange circuit de refroidissement | |
| Huile de fourche | 521ml par tube en 10W |
| Remplacement liquide de frein | A remplacer tous les 24 mois |
Caractéristiques et Mise au point moteur :
| Jeu aux soupapes admission | Entre 0,10 et 0,15 |
| Jeu aux soupapes échappement | Entre 0,18 et 0,23 |
| Alésage / Course | 62,6 / 48,7 |
| Compression moteur | |
| Indice d’octane minimum / Essence préconisé | 85-95 / SP95 (Sans Plomb 95) |
| Cylindrée / Nombre de cylindre | 599cm” / 4 cylindre |
| Régime moteur au ralenti | 1200 tr/min +-100 |
Système d’allumage :
| Résistance bobine primaire | Entre 2 et 4 Ohm |
| Résistance bobine secondaire | Entre 30 000 et 40 000 Ohm |
| Résistance capteur allumage | Entre 135 et 200 Ohm |
| Bougie | NGK CR9EK |
| Écartement électrode bougie | Entre 0,6 et 0,7 mm |
Système de charge :
Carburateur :
| Carburateur | Keihin CVK 32 |
| Gicleur principale | 100 |
| Gicleur de ralenti | 35 |
| Position de l’aiguille | |
| Vis de richesse | Desserré de 1,75 tours |
| Niveau de cuve | 17 mm +-1 |
Transmission / Kit chaîne :
| Pas de la chaine | |
| Démultiplication | |
| Nombre de maillons | 110 maillons |
| Jeu tension de chaine | Entre 25 et 35 mm de battement de chaine |
Pneumatiques :
| Pneu avant | 110/70-17 54H |
| Pression pneu avant | 2,3 – 2,5 bar (donné constructeur peu varier selon modèle de pneu) |
| Pneu arrière | 150/70-17 69H |
| Pression pneu arrière | 2,3 – 2,5 bar (donné constructeur peu varier selon modèle de pneu) |
Couples de serrage :
| Culasse | 1ere passe 19 Nm 2eme passe 38 Nm |
| Couvre – Culasse | 14 Nm |
| Palier arbre a cames | |
| Pignon arbre a cames | 25 Nm |
| Volant magnétique | 60 Nm |
| Moyeu d’embrayage | 150 Nm |
| Bougie | 12 Nm |
| Sonde de température | |
| Sonde Lambda | |
| Pignon sorti de boite | |
| Couronne | |
| Etrier avant | |
| Etrier arrière | |
| Axe de roue avant | 65 Nm |
| Axe de roue arrière | 100 Nm |
| Bride axe de roue avant | 23 Nm |
Toutes les informations sont données à titre indicatif.