Guide d'entretien suzuki gsf 650 bandit de 2007 à 2016
En cas de doute sur une pression de pneumatique ou la taille, un type de bougie et son écartement d’électrode ou sur l’huile préconisée ainsi que la quantité nécessaire ! Retrouvez toutes les caractéristiques pour l’entretien de votre Suzuki GSF 650 Bandit de 2007 à 2016.
Capacités fluides :
| Huile moteur avec filtre a huile | 3,5 Litres en 10W40 |
| Périodicité vidange moteur | Tous les 24 mois |
| Liquide de refroidissement | 3 Litres |
| Périodicité vidange circuit de refroidissement | A remplacer tous les 24 mois |
| Huile de fourche | 459 ml |
| Remplacement liquide de frein | A remplacer tous les 24 mois |
Caractéristiques et Mise au point moteur :
| Jeu aux soupapes admission | Entre 0,10 et 0,20 mm |
| Jeu aux soupapes échappement | Entre 0,20 et 0,30 mm |
| Alésage / Course | 65,5 mm / 48,7 mm |
| Compression moteur | |
| Indice d’octane minimum / Essence préconisé | 91/ SP95 (Sans Plomb 95) |
| Cylindrée / Nombre de cylindre | 656 cm3 / 4 Cylindres |
| Régime moteur au ralenti | 1200 tr/min +-100 |
Système d’allumage :
| Résistance bobine primaire | Entre 1,1 et 1,9 Ohm |
| Résistance bobine secondaire | Entre 10 800 et 16 200 Ohm |
| Résistance capteur allumage | |
| Bougie | NGK CR9E |
| Écartement électrode bougie | Entre 0,7 et 0,8 mm |
Système de charge :
Carburateur :
| Carburateur | |
| Gicleur principale | |
| Gicleur de ralenti | |
| Position de l’aiguille | |
| Vis de richesse | |
| Niveau de cuve |
Transmission / Kit chaine :
| Pas de la chaine | 525 |
| Démultiplication | 15×48 |
| Nombre de maillons | 118 |
| Jeu tension de chaine | Entre 20 et 30 mm de battement de chaîne |
Pneumatiques :
| Pneu avant | 120/70 ZR-17 58W |
| Pression pneu avant | 2,5 bar (donné constructeur peu varier selon le modèle de pneu) |
| Pneu arrière | 160/60 ZR-17 69W |
| Pression pneu arrière | Entre 2,5 et 2,9 bar (donné constructeur peu varier selon le modèle de pneu) |
Couples de serrage :
| Culasse | 1ere passe : 25 Nm 2e passe : 42 Nm 3e passe 10 Nm |
| Couvre – Culasse | 14 Nm |
| Palier arbre a cames | |
| Pignon arbre a cames | 25 Nm |
| Volant magnétique | |
| Moyeu d’embrayage | 150 Nm |
| Bougie | 11 Nm |
| Sonde de température | 18 Nm |
| Sonde Lambda | 25 Nm |
| Pignon sorti de boite | Avant : 115 Nm Arrière 60 Nm |
| Couronne | |
| Etrier avant | 23 Nm |
| Etrier arrière | 25 Nm |
| Axe de roue avant | 100 Nm |
| Axe de roue arrière | 100 Nm |
| Bride axe de roue avant | 23 Nm |
Toutes les informations sont données à titre indicatif.