ARROW ARROW

Échappement "Homologué" ARROW Indy-Race EVO pour Tiger Sport 800 (25 et +)

  • -16,67%
  • Échappement "Homologué" ARROW Indy-Race EVO pour Tiger Sport 800 (25 et +)
  • Échappement "Homologué" ARROW Indy-Race EVO pour Tiger Sport 800 (25 et +)
  • Échappement "Homologué" ARROW Indy-Race EVO pour Tiger Sport 800 (25 et +)
  • Échappement "Homologué" ARROW Indy-Race EVO pour Tiger Sport 800 (25 et +)

Pot d'échappement ARROW Indy-Race EVO pour Triumph 800 Tiger Sport Type LN20 de 2025 et +.

  • Silencieux titane ou Alu Noir homologué route

Expédié sous 3 à 21 jours suivant le stock usine.

Compatible avec les valises d'origine et la béquille centrale

Sans catalyseur, un message d’avertissement peut apparaître à propos du mauvais fonctionnement du convertisseur catalytique

Economisez 16,67%
589,98 € TTC
au lieu de 708,00 €
SILENCIEUX
72668AKN

Description de l'image
  • Livraison offerte en point relais dès 89€.
  • Paiement en 3x, 4x dès 50€ et en 10x dès 200€

Commandez avant 15 heures et 35 minutes pour une livraison entre le 10-12-2025 et le 12-12-2025 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station

Les silencieux Indy-Race ont été, à la base, crées pour équiper les machines possédant un silencieux sous la selle. un type de montage qui nécessitait des silencieux spécifiques !

Fort d'un système très efficace, ARROW à décider d'extrapoler ces silencieux sur des lignes dites "classiques" comme votre R9 pour satisfaire la demande des pilotes les plus exigeants !

Le design a été inspiré par la compétition et notamment par les échappements que l'on retrouve régulièrement en SBK et Supersport.

Ce silencieux aux dimensions compacte permet de garder des volumes internes conséquents pour un amortissement du bruit efficace et une puissance de sortie élevée.

Les pièces internes sont en inox, soudées au TIG - MIG, et l'enveloppe du silencieux est disponible en titane, fibre de carbone et aluminium avec embout acier ou embout carbone.

Les silencieux Indy-Race EVO sont disponibles dans une version homologuée sur la voie publique.