PSR PSR

Réservoir - Bocal Maître Cylindre de Frein Moto PSR pour Kawasaki

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  • Réservoir - Bocal Maître Cylindre de Frein Moto PSR pour Kawasaki

Bocal - réservoir pour maître cylindre de frein, compatible avec Kawasaki :

  • ZX6R 1998 à 2018
  • ZZR 600 2005 à 2008
  • ZX7 R 1989 à 2003
  • ZX9R 1998 à 2003
  • Z 1000 2007 à 2008
  • ZX10R 2004 à 2018
  • ZZR 1400 2006 à 2018

  • Disponible dans plusieurs coloris anodisée
  • Bocal de rechange en aluminium usiné CNC avec support
  • Utilisation avec liquide de frein DOT uniquement
Economisez 7%
100,21 € TTC
au lieu de 107,75 €
COULEUR
Couleur sélectionnée : NOIR
PE17310392
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  • Livraison offerte en point relais dès 89€.
  • Paiement sécurisé en 3x ou 4x à partir de 50€

Pourquoi remplacer son bocal de liquide de frein ?

  1. Vieillissement et Détérioration : Les réservoirs de liquide de frein sont souvent en plastique et au fil du temps, ils peuvent subir des dommages dus à l'exposition aux éléments, aux vibrations de la moto, à la chaleur du moteur, et à l'action corrosive du liquide de frein lui-même. Le vieillissement peut entraîner des fissures, des fuites ou une décoloration du réservoir.

  2. Fuites : Les fuites de liquide de frein peuvent se produire en raison de joints défectueux, de fissures ou d'autres dommages. Les fuites compromettent l'intégrité du système de freinage et peuvent entraîner une perte de pression, affectant ainsi les performances de freinage. Elles peuvent aussi dégrader la peinture ou autre du à l'action corrosive du liquide de frein DOT

  3. Contamination du Liquide de Frein : Si le réservoir a été mal fermé ou s'il présente des fuites, cela peut permettre à l'humidité et autres saletés de pénétrer dans le liquide de frein. Une contamination du liquide peut réduire l'efficacité du système de freinage et entraîner une dégradation prématurée des composants.

  4. Esthétique et Design : Certains motocyclistes choisissent de remplacer leur réservoir de liquide de frein pour des raisons esthétiques. Ils peuvent opter pour des réservoirs personnalisés ou de nouveaux modèles pour améliorer l'apparence générale de leur moto.