MAGURA MAGURA

Commande d'Embrayage Hydraulique Magura pour SX 520 / 525 (00-06)

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  • Commande d'Embrayage Hydraulique Magura pour SX 520 / 525 (00-06)

Maître cylindre d'embrayage hydraulique Magura pour KTM SX 520 et SX 525 de 2000 à 2006

Ce kit est livré prêt à monter et permet de convertir une commande d'embrayage à câble en embrayage hydraulique pour plus de confort et de précision.

  • Réduit l'effort à fournir pour débrayer
  • Levier repliable pour éviter la casse en cas de chute
  • Fonctionnement ultra précis
  • Levier fabriqué dans un alliage très résistant
  • Patte de fixation compacte
Economisez 10%
180,61 € TTC
au lieu de 200,68 €
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  • Livraison offerte en point relais dès 89€.
  • Paiement sécurisé en 3x ou 4x à partir de 50€

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Commande d'embrayage Magura : le confort pour votre KTM SX 520 et SX 525 de 2000 à 2006

Kit livré avec le maître cylindre complet, une durite et un récepteur à vérin.

Grâce à cette commande d'embrayage hydraulique vous pourrez débrayer avec plus de facilité pour un confort qui n'est pas à négliger lors d'une session cross ! En effet, l'effort à fournir est de 10 à 20% moins intense qu'un embrayage à câble. Vous pouvez changer plus simplement les vitesses avec un dosage précis grâce au système MAGURA HYMEC

Sur route ou hors piste, lors des longues randonnées ou courtes sorties, la commande d'embrayage HYMEC améliore votre confort de tous les trajets. Moins de force requise lors du changement de vitesses et un point de pression constant, elle est le complément idéal pour votre SX 520 / 525 (00-06)

Le système MAGURA HYMEC présente un point de pression constant même en cas de sollicitations extrêmes et de forte formation de chaleur. Grâce à son fonctionnement hydraulique, la commande HYMEC compense la dilatation thermique de l’embrayage et permet ainsi d’obtenir un point de pression toujours constant

Le montage du système se fait rapidement :

1. Retrait du câble d’embrayage monté de série et de la commande.

2. Passage du cylindre récepteur HYMEC le long du cheminement prévu.

3. Fixation du système de maître-cylindre sur le levier.

4. Fixation du cylindre-récepteur sur le bloc moteur si besoin, en utilisant le support fourni.