Gants Moto

Les gants pour motards

Les gants moto sont indispensables pour tout motard ! En effet lors d'une chute, ils protègent de l'abrasion, mais ils sont également utiles pour protéger vos mains des intempéries et des variations climatiques. Étant un indispensable de l'équipement motard il est obligatoire de porter des gants certifié CE. 

Les gants pour moto servent également à vous protéger contre le froid en hiver, la pluie et le vent en inter-saison et contre le soleil en été : il existe donc divers catégories de gants en fonction de votre utilisation et de la saison durant laquelle vous roulez.

Gants été, hiver ou encore pour la mi-saison, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs gants moto du marché offrant au pilote une excellente protection ainsi qu’un confort extrême. Conçus à l’aide de matériaux de haute qualité, nos gants moto, dotés d’une coque de protection, permettent de minimiser le risque d’abrasion de vos mains en cas de chute. De design compact et ajusté à la main, nos gants moto sont bien pensés pour s’adapter au pilotage de motos.

Filtre

COULEUR

Marque

MODELE

TAILLE GANTS

TEXTILE / CUIR

TYPE DE GANTS

Choisir ses gants moto :

Le choix des matériaux : On trouve la plupart du temps des gants en cuir et d'autres en textile. Les fibres synthétiques seront plus souples et offrent une bonne maniabilité, le cuir, plus coûteux, aura une résistance plus élevée lors d'une glissade ou d'une chute.

Les protections : Nous vous conseillons de privilégier des gants avec des renforts rigides aux niveaux des articulations ainsi que des coques de protection. Le kevlar au niveau des parties sensibles telles que la paume de la main est une bonne protection.

La saisonnalité : En été le textile paraît idéal car il est aéré, les tissus sont perforés pour une bonne ventilation. Ils sont également disponibles en version hivernale avec une membrane étanche et une bonne isolation thermique. Il existe également des sous-gants pour vous maintenir encore plus au chaud. Pour l'hiver, les gants en cuir sont une très bonne solution ! Des modèles chauds et épais vous garantirons satisfaction. 

L'utilisation : Chaque utilisation de votre deux-roues correspond à une paire de gants moto ! Les pistards opteront pour beaucoup de protections donc des gants en cuir racing. Les adeptes de cross vont se tourner vers des gants en textile légers. Pour le touring des gants avec des manchettes longues seront parfaitement adaptés.

Avis de nos clients :
4.8/5