Échappement et Silencieux FMF Motocross Enduro

FMF (Flying Machine Factory) est connue pour la fabrication de pots d'échappement de très haute qualité. Le but de FMF a toujours été d'amener les machines les plus avancées à leurs limites en construisant les échappements les plus performants au monde. Fabriqués à la main du début à la fin, aux États-Unis, chaque pot montre une attention au détail et un niveau de professionnalisme qui font défaut à leurs concurrents produits en série. Avec des déclinaisons pour presque toutes les marques et tous les modèles de motocross et enduro sur le marché FMF s'adressent aux pilotes qui cherchent à tirer le maximum de performance de leur machine et qui n'acceptent aucun compromis.
En plus des gains de performance, FMF s'efforce de réduire le poids et d'améliorer l'ergonomie et l'esthétique générale de ses lignes d'échappement et des silencieux.
L'utilisation de matériaux de première qualité (tous produits aux États-Unis) dans les systèmes d'échappement FMF tels que le titane, l'acier inoxydable et la fibre de carbone permet d'atteindre ces objectifs et d'offrir des solutions pour presque tous les pilotes et tous les budgets.

Avis de nos clients :
4.8/5