Accéssoire Atelier, Paddock et Stand Moto

La béquille de stand est un accessoire indispensable au maintien de l’équilibre des deux-roues, pour
stationnement, interventions rapides ou encore pour faciliter l’entretien. Nous proposons une large gamme de béquilles de stand avant et arrière, adaptables à tous les types de motos et scooters. Pratiques et faciles à monter et à démonter, nos béquilles de stand de marque sont disponibles à des prix très abordables et
garantissent une meilleure qualité.

Béquille de stand moto avant & arrière | Street Moto Pièce

Si vous essayez d’être autonome autant que possible dans l’entretien de votre moto, les outils de levage vous sont indispensables. Selon votre type de moto, l’outil de levage utilisé ne sera pas le même. Vous aurez le choix entre une béquille d’atelier moto, avant et arrière ou un lève-moto.

Quelle est l’utilité d’une béquille d’atelier moto ?

Contrairement aux idées reçues, une béquille moto n’est pas utile uniquement sur circuit. Peu importe votre pratique du deux-roues, elle peut vous être utile. Une béquille moto permet de maintenir la moto droite et ainsi de libérer vos mains. Une fois que vos mains sont libérées, vous pouvez réaliser l’entretien de votre moto, que ce soit le graissage, le montage ou démontage d’une roue, le nettoyage…

La béquille moto peut aussi servir à déplacer votre moto. Vous pourrez mieux manœuvrer pour la déplacer, mais aussi la stocker plus facilement dans votre garage. La béquille moto vous offrira un gain de place puisque la moto sera à la verticale.

Quelle béquille moto choisir ?

Le choix de la béquille d’atelier moto se fait en fonction de l’usage que vous souhaitez en faire.

  • Si vous souhaitez lever votre moto, utilisez un lève-moto.

  • Si vous souhaitez vous fixer soit sur le bras oscillant, soit sur la roue arrière, la béquille de stand sera le meilleur choix.

Une autre alternative : le bloque-roue

En plus de la béquille moto et du lève-moto, vous pourrez choisir le bloque-roue. Le bloque-roue est fixé au sol et vient maintenir votre moto à la verticale. Cela rendra certaines tâches compliquées comme le graissage de chaîne puisque la roue ne sera pas levée.

Avis de nos clients :
4.8/5