Pompe à essence moto

La pompe à essence veille à la bonne circulation du carburant en fournissant au moteur la quantité d’énergie optimale et une une pièce essentiel du moteur d'une moto. Outre son aspect utilitaire, une pompe à essence de haute qualité vous garantit une économie considérable par rapport à la consommation de l’énergie ainsi que le bon fonctionnement de l’ensemble du système de votre moto.

Pompe à essence moto pas cher | Street Moto Pièce

La pompe à carburant moto est un composant essentiel de la moto. En effet, il pompe le carburant du réservoir jusqu’au moteur.

Les signes pour le changement de la pompe à essence

Le bruit de la pompe à carburant

Le bruit généré par une pompe à essence fonctionnelle est un léger bourdonnement.
Tous les sons inhabituels provenant du réservoir de carburant signalent que la pompe à carburant présente un dysfonctionnement.


La consommation irrégulière d’essence

Il est important de suivre la quantité et la fréquence de consommation de carburant.
Si vous repérez une surconsommation, il se peut que la pompe à carburant ait un problème.


Votre moto cale ou ne veut rien savoir lorsque vous la démarré

Le bruit du moteur de votre moto se fait désirer ? Vous avez des problèmes lors du démarrage ?
La pompe à essence est la pièce à vérifier. De ce fait, la pompe ne pourra pas faire son travail et le moteur de votre moto ne pourra pas démarrer.


Les motifs d’une pompe à carburant défectueuse

Les complications électriques.

Des problèmes électriques comme des connecteurs oxydés, des câbles fondus ou encore des connecteurs mal serrés peuvent amener à un dysfonctionnement de la pompe à essence.


Les sédiments dans le réservoir

Lorsque des corps étrangers pénètrent dans le réservoir de carburant, ils obstruent également le filtre et les crépines. Un tel blocage affectera la distribution de carburant et réduira l'accélération de votre moto. Ainsi, il y a de fortes chances que cette contrainte complémentaire pourra l'abîmer.

Avis de nos clients :
4.8/5