Équipements Moto pour la Pluie

Rouler des kilomètres en moto sous la pluie est une expérience désagréable. Pour remédier à ce problème, il est mis à votre disposition des équipements contre la pluie étanches et de qualité. Ces équipements sont confectionnés sur mesure, pour homme et femme, afin que l'utilisateur soit pleinement satisfait. Faites-vous plaisir en achetant soit le pantalon et la veste, soit la combinaison intégrale. Ainsi, la pluie ne sera plus un obstacle pour vos virées en moto !
Pour vous parer du froid et de la pluie lors des hivers rudes, découvrez nos vêtements 100% étanches et confortables ! Nos équipements vont vous protéger de la tête aux pieds. Lors de fortes pluies la visibilité des motards et des automobilistes est très réduite, c'est pourquoi il est impératif pour tous motards d'être bien visible et c'est la fonction des bandes réfléchissantes qui se trouvent sur tous nos vêtements contre la pluie. Blouson et veste de pluie, pantalon pluie, surbottes, sur-gants de pluie, combinaison intégrale, ce sont les équipements indispensables pour se protéger du mauvais temps. Etre protégé de la pluie, c'est le principal, mais pour encore plus de confort nous vous proposons des équipements chauffants pour motards, des gants chauffants, chaussettes chauffantes...

Filtre

BLOUSON / VESTE

COULEUR

MARQUE

MODELE

TAILLE BLOUSON / VESTE / COMBI

TEXTILE / CUIR

Équipements pour la pluie à moto, pour quoi faire ?

La présence d'une membrane anti-pluie sur vos équipements tels que les blousons, est un élément à ne pas négliger. C'est un film qui prend place entre la doublure de confort et le textile ou le cuir extérieur.

La principale qualité de cette membrane, c'est qu'elle se montre imperméable. C'est à dire qu'elle empêche l'humidité d'entrer en contact avec tout ce qui se trouve en-dessous. Toutes les membranes du marché présentent cette caractéristique.

La membrane doit également être aussi respirante que possible pour votre confort.

Mais pour chaque catégorie d'équipement, vous pouvez optimiser votre confort sous la pluie en choisissant les produits répondant le mieux à ces critères !

Gants moto étanches

Les principaux gants anti pluie sont dotés d'une membrane qui améliore le ressenti de vos commandes de moto, en général ils sont fait en XtraFit. Il vaut mieux choisir des gants avec des manchettes longues pour que vous puissiez couvrir le plus de surface possible. Evidemment, les gants textiles seront plus faciles à faire sécher.

Bottes moto étanches

Choisissez des bottes dont la membrane monte le plus haut possible, comme cela le cuir synthétique ne s'imprégnera jamais d'eau, contrairement au cuir naturel.

Blouson moto étanche

Le cuir n'est quasiment jamais accompagné d'une membrane anti-pluie qui absorbe l'eau, du coup c'est un peu à éviter lorsque vous roulez sous la pluie. Privilégiez le textile, avec la coupe la plus longue possible pour vous protéger au maximum. Côté fermeture, les zips étanches ou les rabats anti-pluie sous le zip retarderont au maximum l'eau qui rentre.

Pantalon moto étanche

Comme pour le blouson, une coupe bien longue avec un ajustement velcro sur les bottes vous offriront la meilleure protection contre l'eau, évitez le cuiret privilégiez le textile comme pour le blouson moto.

Avis de nos clients :
4.8/5