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Le TyreFix AceBikes est la solution idéale pour fixer et sécuriser rapidement votre moto lors du transport, que ce soit pour partir en vacances, rouler sur circuit ou déplacer votre moto chez un préparateur.
Installation ultra-rapide en seulement 3 clics – gagnez du temps et partez serein
Protection optimale de votre camionnette – évite tout contact direct avec les carénages, préservant la peinture et réduisant les risques de rayures
Préserve les amortisseurs – la pression se concentre uniquement sur le pneu, évitant toute contrainte mécanique sur la suspension
Compatible avec tous types de pneus – motos, mobylettes, scooters
Fixation universelle – s’attache facilement aux planchers des camions, remorques et autres supports de transport
Le TyreFix est un compagnon fiable et durable pour tous vos déplacements moto, offrant sécurité et tranquillité d’esprit lors de chaque transport.
Achetez maintenant pour une livraison entre le 17-12-2025 et le 19-12-2025 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
Absolument, la sangle Tyrefix est conçue pour s'adapter à toutes les tailles de pneus sans exception.
Non, la conception de la sangle Tyrefix assure une fixation sécurisée sans aucun risque de détachement ou de glissement pendant le transport de votre moto.
Selon les instructions fournies, le Tyrefix doit être installé directement SUR la roue. Son rôle est de maintenir fermement la roue arrière au sol, et non de comprimer la moto vers l'avant du camion ou de la remorque.
Oui, cette utilisation est tout à fait possible et certains de nos clients le font déjà avec succès. Toutefois, l'installation peut être entravée par le garde-boue avant, généralement trop proche du pneu, rendant la fixation difficile. Sur la roue arrière, cette contrainte est moins présente, même avec un garde-boue, car il offre suffisamment d'espace pour laisser passer le Tyrefix.
Bien que possible, la sangle Tyrefix pourrait ne pas être l'équipement le plus adapté pour une motocross. Si le pneu est propre, aucun problème ne devrait survenir. Cependant, après une session dans des conditions boueuses ou sur terrain accidenté, il existe un risque de glissement de la sangle, car elle ne serait pas en contact direct avec le pneu.