- -10%
- Nouveau


Connectez-vous à votre compte
Panier
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto


Les axes SBS participent au guidage des plaquettes dans l’étrier. Leur remplacement permet d’écarter les pièces marquées, avec une construction en acier inoxydable 304 résistante à la corrosion.
Conseil d'expert : À chaque remplacement des axes, inspectez les anciennes pièces pour repérer les marques d'usure.
Pour l’entretien du frein de votre KTM EXC 250, les axes SBS 4003 remplacent les pièces de guidage marquées. Leur état compte pour la liberté de mouvement des plaquettes.
Le choix de l’acier inoxydable 304 répond aux contraintes de corrosion rencontrées autour du frein. Les axes assurent une surface de guidage pour le déplacement des plaquettes.
Nettoyez les zones de guidage selon les prescriptions de l’étrier et contrôlez les pièces associées. Après montage, les plaquettes doivent rester correctement maintenues et libres de leur mouvement prévu.