- -10%
- Nouveau


Connectez-vous à votre compte
Panier
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto


Les axes SBS participent au guidage des plaquettes dans l’étrier. Leur remplacement permet d’écarter les pièces marquées, avec une construction en acier inoxydable 304 résistante à la corrosion.
Conseil d'expert : Avant de reprendre l'utilisation, respectez les consignes de montage propres à l'étrier.
Commandez avant 15 heures et 49 minutes pour une livraison entre le 30-10-2026 et le 02-11-2026 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
Sur votre Yamaha WR 450 F, les axes de plaquettes assurent le guidage dans l’étrier. La référence SBS 4505 permet de renouveler ces pièces lorsqu’elles sont usées.
Ces axes sont fabriqués en acier inoxydable 304. Ce matériau résiste à la corrosion et convient à l’exposition aux projections en usage tout-terrain. La longueur de cet axe est de 71,7 mm. La tête hexagonale de 8 mm facilite l’accès lors du remplacement des plaquettes. Cette application concerne le frein arrière.
Inspectez les logements, les éléments de retenue et les plaquettes lors du démontage. Le remplacement des axes doit suivre la procédure constructeur, puis être complété par un contrôle du mouvement des plaquettes.