SW-MOTECH SW-MOTECH

Sacoche de Selle SW-Motech Drybag 600 - Jaune Fluo

  • Sacoche de Selle SW-Motech Drybag 600 - Jaune Fluo

Sacoche de selle Drybag 600 SW Motech - 60 litres - couleur jaune fluo

Cette sacoche universelle SWMotech combine parfaitement la sacoche de transport et la sacoche de selle. La Drybag 600 possède un espace de stockage de 60 litres et est totalement étanche aux intempéries et à la poussière.
La fabrication en polyester 500 D lui assure une extrême robustesse ainsi qu'une résistance aux UV.

  • Sacoche universelle qui s'adapte à la plupart des motos
  • Poignée de manipulation pratique et confortable
  • Sangles d'installation et bandoulière incluse
  • Fixation sécurisée par sangles à 4 points d'ancrage
  • Éléments réfléchissants pour un maximum de sécurité sur la route
  • Fabriqué en polyester 500D avec double revêtement, résistante à l'eau et coutures soudées
80,00 € TTC
BC.WPB.00.002.10001/Y

  • Livraison offerte en point relais dès 79€

La sacoche de selle Drybag 600 de SW-Motech

Parfaite combinaison entre sacoche de selle et sacoche de transport, la Drybag 600 associe manipulation de portée confortable et grand espace de stockage (60 l). Cette sacoche de selle est étanche aux intempéries et à la poussière. La Drybag 600 est fabriquée en polyester 500 D et est pourvu d’un double revêtement. Cela fait d’elle une sacoche de selle étanche et solide. La fermeture de la Drybag 600 par SW-Motech se fait par enroulement pour permettre une étanchéité totale. 

Pourvue d’éléments réfléchissants pour plus de sécurité, la sacoche de selle SW Motech est surtout adaptée pour les motards qui mettent leurs bagages à rude épreuve pendant le voyage. Elle convient à toutes les conditions météorologiques et, surtout, elle se nettoie facilement et rapidement. 

Comment fixer la Drybag 600 de SW Motech ?

La sacoche de selle Drybag 600 a une forme qui s’adapte à pratiquement toutes les motos, elle est donc universelle. La fixation se fait simplement et avec sûreté par sangles et grâce à 4 points d’ancrage. Pour cela, 4 sangles ainsi qu’une bandoulière sont incluses avec la sacoche de selle. Grâce à un dispositif à clips, la sacoche de selle peut être facilement installée avec d’autres sacoches de selle Drybag.

Avis de nos clients :
4.8/5