SW-MOTECH SW-MOTECH

Béquille Centrale SW-Motech pour 600 Transalp (91-00)

  • Béquille Centrale SW-Motech pour 600 Transalp (91-00)

La béquille centrale est compatible avec votre moto Honda XL600 V Transalp de 1991 à 2000. 

Cette béquille haut de gamme est à la fois robuste et légère et permet d'offrir une inclinaison ainsi qu'une garde au sol optimale. Le béquillage est simple et la tenue solide, votre moto ne risque pas de chuter. Le fonctionnement est très pratique et permet d'éviter l'acquisition d'un système de levage, la béquille fait le travail à sa place !

  • Stationnement efficace et sécurisé lors du béquillage avec beaucoup de bagages
  • Bras pour un effet de levier optimal
  • Construction en acier
  • Sablage pour une protection contre la corrosion et traitement époxy de la surface
210,00 € TTC
HPS.01.035.100

  • Livraison offerte en point relais dès 89€

Béquille centrale SW-Motech pour votre moto

La béquille centrale en acier SW-Motech est un élément indispensable à avoir sur une moto. Bien qu’utile au quotidien, elle sera surtout nécessaire lors de longs voyages ou de road trip. Cette béquille centrale vous permettra d’avoir une très bonne stabilité et un maintien au sol parfait, que ce soit lors de vos déplacements ou pour effectuer la maintenance de votre moto. Elle agit comme une béquille d’atelier sauf qu’elle est directement fixée à votre moto. 

La béquille centrale SW-Motech est spécifique à chaque modèle de moto. Elle a été développée pour une garde au sol optimale. Cette béquille centrale SW-Motech est très résistante : ni rouille, ni corrosion. Votre béquille restera résistante même si votre moto dort dehors, et ce, peu importe les conditions météorologiques. 

Comment installer la béquille centrale SW Motech ?

Il est très simple d’installer la béquille centrale SWMotech sur votre moto. Le montage sera rapide et ne nécessitera que des outils basiques. Vous n’aurez pas besoin de souder, de couper ou de percer. 

Un ressort de retenue double est inclus en guise de dispositif de sécurité afin d’empêcher la béquille centrale SW-Motech de toucher le sol si l’un des ressorts venait à céder pendant l’un de vos déplacements.