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Trouvez les pièces compatibles avec votre moto
Ce dispositif va procurer une étincelle qui permet une combustion parfaite des différents combustibles, en passant par la bobine, les câbles et pour finir à l'électrode de la bougie. Cette explosion actionnera le piston ainsi que le vilebrequin.
Sa deuxième fonction est l’extraction de l’air chaud provenant du mélange des combustibles.
Vous l’aurez compris, cette pièce est vitale pour le bon déroulement de vos prochains trajets à moto, scooter ou quad. Les bougies NGK sont vendues à l'unité donc s'il vous en faut plusieurs pensez à ce détail.
Les avis sur les bougies NGK sont positifs, elles sont très appréciées par les motards, elles n'endommagent rien sur votre moto et améliorent même les performances.
La plupart des bougies d'allumage moto sont dites chaudes ou froides. Elles divergent selon l’indice de dissipation thermique :
Street Moto Piece propose une gamme de produits provenant du porte-drapeau du marché des bougies de moto, scooter et quad : NGK.
Elles sont compatibles avec toutes les marques que ça soit une Kawasaki, une KTM ou une Aprilia, les bougies NGK conviendront parfaitement
Au niveau du prix, les bougies NGK sont peu onéreuses à l'achat, et nous proposons une livraison rapide, ce qui est très intéressant. En ce qui concerne les avis, les motards sont satisfaits de ces bougies d'allumage. En fonction de celle que vous allez choisir, le but d'une bougie d'allumage est, la plupart du temps, d'augmenter les performances de votre moto et de votre moteur afin d'avoir un démarrage amélioré.
Bien choisir sa bougie standard moto, c’est vous assurer d'avoir de meilleures performances pour votre moto et surtout que vous allez rien endommager sur votre moteur. Vous avez différents indices thermiques pour une bougie : soit froid, soit chaud.
Il est vivement conseillé de remplacer la/les bougie(s) dans les alentours des 10 000 km. Des signes de faiblesse tels que des difficultés de démarrage, une pollution ou une consommation excessive doivent vous alerter, il ne faut donc pas hésiter à vérifier l’état et changer la bougie d'allumage si nécessaire. Pour vérifier l’état d’une bougie, il vous faut regarder l’aspect des électrodes, leurs formes, l’écartement des électrodes et la couleur des bougies qui peuvent varier selon l'état de votre filtre.
À la place des bougies standard, vous pouvez choisir des bougies iridium, pour booster votre moto, c'est à vous de vous faire votre propre avis sur quelle bougie vous voulez utiliser.
Les bougies standard (Boîte jaune) sont plutôt pour une utilisation quotidienne tandis que les bougies Iridium (Boîte bleu et grise) ont des caractéristiques hautes-performances prévues pour les kits.
Les bougies NGK Iridium vous permettent de consommer moins, d'être moins polluant et d'avoir un meilleur allumage de votre moto, votre moteur l'appréciera !
Tout aspect anormal comme un encrassement, une érosion, une usure ou encore une oxydation de la bougie peut être révélateur d’un soucis sur votre machine.
Afin de changer votre bougie, vous n'avez pas besoin de produit spécial. Privilégiez simplement une clé à bougie pour remonter/démonter une bougie d’allumage. Celle-ci se visse premièrement à la main puis avec la clef. Il suffit de serrer normalement, sans forcer afin de comprimer la rondelle qui assure l'étanchéité. Et voilà comment monter une bougie à prix réduit, pas besoin d'aller dans un garage pour la changer.
Marque | Modèle | Année |
---|---|---|
HONDA | Bougie moto Honda CB 1000 Big One | |
HONDA | Bougie moto Honda CB 1300 | |
HONDA | Bougie moto Honda CBR 1000 F | |
HONDA | Bougie moto Honda CBR 600 F | |
HONDA | CB 1000 Big One | de 1993 à 1998 |
HONDA | CB 1300 | de 2003 |
HONDA | CB 1300 | de 2004 à 2005 |
HONDA | CB 1300 | de 2010 |
HONDA | CB 1300 SF | de 1998 à 2005 |
HONDA | CBR 1000 F | de 1989 à 1992 |
HONDA | CBR 1000 F | de 1993 à 1995 |
HONDA | CBR 1000 F | de 1996 à 2000 |
HONDA | CBR 600 Type PC23 | de 1990 |
HONDA | CBR 600 86' 88' Type PC19 | |
HONDA | CBR 600 89' Type PC23 | |
TRIUMPH | 1000 Daytona T300 | de 1991 à 1992 |
TRIUMPH | 1000 Daytona T300 | de 1993 à 1995 |
TRIUMPH | 1200 Daytona T300 | de 1991 à 1993 |
TRIUMPH | 1200 Daytona T300D | de 1994 à 1996 |
TRIUMPH | 1200 Trophy | de 1991 à 1992 |
TRIUMPH | 1200 Trophy | de 2000 |
TRIUMPH | 1200 Trophy | de 2001 à 2003 |
TRIUMPH | 1200 Trophy T300 | de 1993 |
TRIUMPH | 1200 Trophy T300 | de 1994 |
TRIUMPH | 1200 Trophy T300D | de 1995 |
TRIUMPH | 1200 Trophy T300D | de 1996 à 1998 |
TRIUMPH | 1200 Trophy T300D | de 1999 |
TRIUMPH | 750 Daytona | de 1991 |
TRIUMPH | 750 Daytona | de 1995 |
TRIUMPH | 750 Daytona T300 | de 1992 |
TRIUMPH | 750 Daytona T300 | de 1993 à 1994 |
TRIUMPH | 750 Trident T300 | de 1991 à 1994 |
TRIUMPH | 750 Trident T300C | de 1995 à 1997 |
TRIUMPH | 885 Speed Triple T509 | de 1997 à 1998 |
TRIUMPH | 900 Daytona Super III T300B | de 1994 à 1996 |
TRIUMPH | 900 Daytona T300D | de 1994 à 1997 |
TRIUMPH | 900 Speed Triple T300B | de 1994 à 1996 |
TRIUMPH | 900 Sprint FT T695 | de 1999 |
TRIUMPH | 900 Sprint Sport | de 1997 à 1998 |
TRIUMPH | 900 Sprint T300A | de 1993 |
TRIUMPH | 900 Sprint T300A | de 1994 |
TRIUMPH | 900 Sprint T300A | de 1995 à 1996 |
TRIUMPH | 900 Thunderbird Sport | de 2001 à 2005 |
TRIUMPH | 900 Thunderbird Sport T309RT | de 1998 à 2000 |
TRIUMPH | 900 Thunderbird T309RT | de 1994 à 1996 |
TRIUMPH | 900 Thunderbird T309RT | de 1997 à 2003 |
TRIUMPH | 900 Tiger T400 | de 1991 à 1998 |
TRIUMPH | 900 Tiger T709 | de 1999 à 2001 |
TRIUMPH | 900 Trident T300 | de 1991 à 1998 |
TRIUMPH | 900 Trophy | de 2000 à 2001 |
TRIUMPH | 900 Trophy T300 | de 1991 à 1993 |
TRIUMPH | 900 Trophy T300 | de 1994 |
TRIUMPH | 900 Trophy T300 | de 1995 |
TRIUMPH | 900 Trophy T300E | de 1996 à 1999 |
TRIUMPH | 955 Sprint RS | de 2000 à 2001 |
TRIUMPH | 955 Sprint RS | de 2002 |
TRIUMPH | 955 Sprint RS | de 2003 à 2004 |
TRIUMPH | 955 Sprint ST (N°89736)-T695 | de 1999 à 2000 |
TRIUMPH | 955 Sprint ST (N°89737) | de 2000 à 2001 |
TRIUMPH | 955 Sprint ST (N°89737) | de 2002 à 2004 |
TRIUMPH | 955 T595 Daytona | de 1997 à 1998 |
TRIUMPH | 955 Tiger T709 | de 1999 à 2000 |
TRIUMPH | 955i Daytona Mono T507 - 595SPP | de 2001 |
TRIUMPH | 955i Daytona Mono T507-595SPP | de 1999 à 2000 |
TRIUMPH | 955i Speed Triple T509 | de 1999 à 2001 |
TRIUMPH | 955i Speed Triple T509-595N | de 2005 |
TRIUMPH | 955i Tiger | de 2001 à 2003 |
TRIUMPH | 955i Tiger | de 2004 |
TRIUMPH | 955i Tiger | de 2005 à 2006 |
TRIUMPH | Bougie moto Triumph Daytona 1000 | |
TRIUMPH | Bougie moto Triumph Daytona 1200 | |
TRIUMPH | Bougie moto Triumph Daytona 750 | |
TRIUMPH | Bougie moto Triumph Daytona 900 | |
TRIUMPH | Bougie moto Triumph Daytona 955 | |
TRIUMPH | Bougie moto Triumph Speed Triple 885 | |
TRIUMPH | Bougie moto Triumph Speed Triple 900 | |
TRIUMPH | Bougie moto Triumph Speed Triple 955i | |
TRIUMPH | Bougie moto Triumph Sprint 900 | |
TRIUMPH | Bougie moto Triumph Sprint 955 | |
TRIUMPH | Bougie moto Triumph Thunderbird 900 | |
TRIUMPH | Bougie moto Triumph Tiger 900 | |
TRIUMPH | Bougie moto Triumph Tiger 955 | |
TRIUMPH | Bougie moto Triumph Trident 750 | |
TRIUMPH | Bougie moto Triumph Trident 900 | |
TRIUMPH | Bougie moto Triumph Trophy 1200 | |
TRIUMPH | Bougie moto Triumph Trophy 900 | |
YAMAHA | Bougie moto Yamaha TDM 850 | |
YAMAHA | Bougie moto Yamaha TRX 850 | |
YAMAHA | TDM 850 Type 3VD | de 1991 à 1994 |
YAMAHA | TDM 850 Type 3VD | de 1995 |
YAMAHA | TDM 850 Type 4TX | de 1996 |
YAMAHA | TRX 850 | de 1996 à 1997 |
YAMAHA | TRX 850 | de 1998 à 2000 |
Abdelkebir M. publié le 07/04/2023 suite à une commande du 18/09/2022
Bon rapport qualité prix
Jean-Charles C. publié le 07/04/2023 suite à une commande du 25/05/2022
NGK ! Rien à dire !