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Trouvez les pièces compatibles avec votre moto
NGK est le grand fabricant mondial de bougies moto.
La grande majorité des Motos, Scooters et Quads sont montés d'origine avec des bougies d’allumage NGK.
NGK possède la solution optimale pour tout type de moteurs, de la bougie standard à la bougie haute-technologie métal précieux iridium, platine, optez pour la qualité.
L’utilité des bougies :
La bougie est un dispositif électrique engendrant une explosion du mélange air/essence dans la chambre de combustion.
La dissipation de la chaleur provenant de l’explosion entre l’air et l’essence est sa deuxième mission.
Elle est donc une pièce importante au bon fonctionnement du moteur de votre moto, scooter, quad.
Les types et couleurs de bougie :
De manière générale, on peut voir deux types de bougies, dites chaude ou froide. Elles changent selon l’indice de dissipation thermique :
Les bougies chaudes ont un indice de dispersion de la chaleur faible (chiffre bas), pour les moteurs moins puissants.
Les bougies froides ont un indice de dissipation thermique élevé (chiffre élevé), pour des moteurs davantage sportifs.
Street Moto Piece propose la marque qui est présente sur la quasi-totalité du marché des bougies de moto, scooter et quad : NGK. Elles conviendront à toutes marques que ça soit, BMW, Honda, Yamaha, Kawasaki, Ducati ….
L’entretien d’une bougie de moto :
Les bougies doivent être remplacées à intervalles réguliers, c’est-à-dire aux environs des 10 000 km. Des signes de faiblesse tels que des difficultés de démarrage, une pollution ou une consommation excessive doivent vous alerter, il ne faut donc pas hésiter à vérifier l’état et changer la bougie si nécessaire. Pour vérifier l’état d’une bougie, il vous faut regarder l’aspect des électrodes, leurs formes, l’écartement des électrodes et la couleur des bougies...
La bougie peut être un bon moyen pour diagnostiquer une éventuelle panne ou un dysfonctionnement au niveau du moteur de votre moto.
Le montage d’une bougie :
Privilégiez une clé à bougie pour remonter/démonter une bougie d’allumage. Celle-ci se visse premièrement à la main puis avec la clef. La clé pour une bougie bien installée, c’est de la serrer sans forcer jusqu’à compacter la rondelle qui assure l'étanchéité.
Marque | Modèle | Année |
---|---|---|
HONDA | CB 1000 Big One | de 1993 à 1998 |
HONDA | CB 1300 | de 2003 |
HONDA | CB 1300 | de 2004 à 2005 |
HONDA | CB 1300 | de 2010 |
HONDA | CB 1300 SF | de 1998 à 2005 |
HONDA | CBR 1000 F | de 1989 à 1992 |
HONDA | CBR 1000 F | de 1993 à 1995 |
HONDA | CBR 1000 F | de 1996 à 2000 |
HONDA | CBR 600 Type PC23 | de 1990 |
HONDA | CBR 600 86' 88' Type PC19 | |
HONDA | CBR 600 89' Type PC23 | |
TRIUMPH | 1000 Daytona T300 | de 1991 à 1992 |
TRIUMPH | 1000 Daytona T300 | de 1993 à 1995 |
TRIUMPH | 1200 Daytona T300 | de 1991 à 1993 |
TRIUMPH | 1200 Daytona T300D | de 1994 à 1996 |
TRIUMPH | 1200 Trophy | de 1991 à 1992 |
TRIUMPH | 1200 Trophy | de 2000 |
TRIUMPH | 1200 Trophy | de 2001 à 2003 |
TRIUMPH | 1200 Trophy T300 | de 1993 |
TRIUMPH | 1200 Trophy T300 | de 1994 |
TRIUMPH | 1200 Trophy T300D | de 1995 |
TRIUMPH | 1200 Trophy T300D | de 1996 à 1998 |
TRIUMPH | 1200 Trophy T300D | de 1999 |
TRIUMPH | 750 Daytona | de 1991 |
TRIUMPH | 750 Daytona | de 1995 |
TRIUMPH | 750 Daytona T300 | de 1992 |
TRIUMPH | 750 Daytona T300 | de 1993 à 1994 |
TRIUMPH | 750 Trident T300 | de 1991 à 1994 |
TRIUMPH | 750 Trident T300C | de 1995 à 1997 |
TRIUMPH | 885 Speed Triple T509 | de 1997 à 1998 |
TRIUMPH | 900 Daytona Super III T300B | de 1994 à 1996 |
TRIUMPH | 900 Daytona T300D | de 1994 à 1997 |
TRIUMPH | 900 Speed Triple T300B | de 1994 à 1996 |
TRIUMPH | 900 Sprint FT T695 | de 1999 |
TRIUMPH | 900 Sprint Sport | de 1997 à 1998 |
TRIUMPH | 900 Sprint T300A | de 1993 |
TRIUMPH | 900 Sprint T300A | de 1994 |
TRIUMPH | 900 Sprint T300A | de 1995 à 1996 |
TRIUMPH | 900 Thunderbird Sport | de 2001 à 2005 |
TRIUMPH | 900 Thunderbird Sport T309RT | de 1998 à 2000 |
TRIUMPH | 900 Thunderbird T309RT | de 1994 à 1996 |
TRIUMPH | 900 Thunderbird T309RT | de 1997 à 2003 |
TRIUMPH | 900 Tiger T400 | de 1991 à 1998 |
TRIUMPH | 900 Tiger T709 | de 1999 à 2001 |
TRIUMPH | 900 Trident T300 | de 1991 à 1998 |
TRIUMPH | 900 Trophy | de 2000 à 2001 |
TRIUMPH | 900 Trophy T300 | de 1991 à 1993 |
TRIUMPH | 900 Trophy T300 | de 1994 |
TRIUMPH | 900 Trophy T300 | de 1995 |
TRIUMPH | 900 Trophy T300E | de 1996 à 1999 |
TRIUMPH | 955 Sprint RS | de 2000 à 2001 |
TRIUMPH | 955 Sprint RS | de 2002 |
TRIUMPH | 955 Sprint RS | de 2003 à 2004 |
TRIUMPH | 955 Sprint ST (N°89736)-T695 | de 1999 à 2000 |
TRIUMPH | 955 Sprint ST (N°89737) | de 2000 à 2001 |
TRIUMPH | 955 Sprint ST (N°89737) | de 2002 à 2004 |
TRIUMPH | 955 T595 Daytona | de 1997 à 1998 |
TRIUMPH | 955 Tiger T709 | de 1999 à 2000 |
TRIUMPH | 955i Daytona Mono T507 - 595SPP | de 2001 |
TRIUMPH | 955i Daytona Mono T507-595SPP | de 1999 à 2000 |
TRIUMPH | 955i Speed Triple T509 | de 1999 à 2001 |
TRIUMPH | 955i Speed Triple T509-595N | de 2005 |
TRIUMPH | 955i Tiger | de 2001 à 2003 |
TRIUMPH | 955i Tiger | de 2004 |
TRIUMPH | 955i Tiger | de 2005 à 2006 |
YAMAHA | TDM 850 Type 3VD | de 1991 à 1994 |
YAMAHA | TDM 850 Type 3VD | de 1995 |
YAMAHA | TDM 850 Type 4TX | de 1996 |
YAMAHA | TRX 850 | de 1996 à 1997 |
YAMAHA | TRX 850 | de 1998 à 2000 |
Client anonyme publié le 15/08/2020 suite à une commande du 28/07/2020
Bon produit
Client anonyme publié le 06/04/2020 suite à une commande du 19/03/2020
Bon vendeur