- -7%

Connectez-vous à votre compte
Panier
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto

Redonnez à votre Honda VFR800 Interceptor (1998-2001) son confort et son esthétique de sortie d'usine avec la bulle MRA Type Origine. Conçue pour reproduire fidèlement les caractéristiques de la première monte, cette bulle assure une protection efficace contre le vent tout en préservant le design classique de votre moto.
Grâce à ses dimensions parfaitement ajustées de 420 mm de largeur et 355 mm de hauteur, elle diminue drastiquement les turbulences aérodynamiques, offrant ainsi un pilotage beaucoup plus agréable. Fabriquée dans un plastique exclusif MRA, elle garantit une excellente résistance dans le temps.
Caractéristiques techniques et avantages :
Commandez avant 9 heures et 30 minutes pour une livraison entre le 12-09-2026 et le 15-09-2026 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
Fondée sur une solide expérience acquise dans l'univers exigeant de la compétition moto, la marque allemande MRA s'est imposée comme un leader mondial dans la conception de bulles et de pare-brises. Certifiée DIN EN ISO 9001:2000 et rigoureusement homologuée par le service KBA, MRA distribue aujourd'hui ses produits de haute qualité dans plus de 50 pays. Choisir une bulle MRA, c'est opter pour la sécurité, la performance aérodynamique et une durabilité à toute épreuve pour votre deux-roues.
Avec les années, la bulle de votre Honda VFR800 peut ternir, se rayer ou s'opacifier, réduisant à la fois votre confort visuel et l'esthétique de la moto. La bulle MRA Type Origine est la solution de remplacement par excellence. Elle reprend au millimètre près les cotes constructeur (420 x 355 mm) et s'intègre parfaitement à votre carénage d'origine. Répondant aux normes les plus strictes, voire les dépassant, elle vous est proposée en trois teintes distinctes. Vous profitez ainsi d'une visibilité optimale tout en redonnant un coup de jeune à votre machine.
Pour conserver la transparence et l'efficacité des traitements anti-UV et anti-rayures de votre bulle MRA, l'entretien est primordial. Bannissez les essuie-tout en papier et les solvants agressifs (comme les nettoyants pour vitres domestiques) qui créent des micro-rayures. Privilégiez toujours un chiffon en microfibre très propre, de l'eau tiède et un savon doux. Astuce de pro : au retour d'une balade estivale, posez un linge humide sur la bulle pendant 10 à 15 minutes pour ramollir les insectes incrustés. Ils s'enlèveront ensuite d'un simple coup de chiffon, sans frotter et sans rayer !