- -7%


Connectez-vous à votre compte
Panier
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto


Restaurez l'aérodynamisme et l'esthétique de votre moto avec cette bulle MRA de remplacement. Conçue spécifiquement pour s'adapter à votre carénage, elle offre une protection optimale contre le vent tout en respectant scrupuleusement les lignes d'origine de votre machine.
Achetez maintenant pour une livraison entre le 25-07-2026 et le 28-07-2026 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
Redonnez à votre Honda VFR 750 F (modèles de 1990 à 1993) son éclat d'origine avec la bulle MRA de type origine. MRA, fabricant allemand de renommée mondiale, met à profit son expertise technologique, directement issue de la compétition moto, pour concevoir des pare-brises d'une qualité irréprochable. Fabriquée avec une extrême précision, cette bulle de remplacement correspond exactement aux exigences du constructeur et aux dimensions d'origine (440 mm de largeur pour 435 mm de hauteur) de votre équipement de première monte. Parfaitement conçue pour remplacer une vieille bulle rayée, ternie ou fendue, elle s'intègre naturellement aux lignes sport-GT emblématiques de votre mythique VFR.
En choisissant une bulle MRA, vous optez pour une fiabilité prouvée et approuvée. L'usine bénéficie en effet de la certification rigoureuse DIN EN ISO 9001:2000 et d'une homologation officielle par le service KBA, un véritable gage de sécurité et de durabilité, reconnu dans plus de 50 pays. Que vous utilisiez votre moto pour vos trajets quotidiens ou lors de longs road-trips, ce pare-brise assure une excellente déviation du flux d'air, réduisant significativement la fatigue cervicale et la pression sur les épaules. De plus, pour s'adapter à vos goûts, cette bulle vous est proposée en trois teintes différentes, ce qui vous permet de personnaliser le look de votre deux-roues tout en conservant une visibilité optimale et un style assuré.
Pour préserver une visibilité parfaite et éviter l'apparition de disgracieuses micro-rayures sur votre nouvelle bulle MRA, nous vous déconseillons de l'essuyer à sec ou d'utiliser des produits agressifs. Privilégiez toujours un chiffon en microfibre propre, généreusement imbibé d'eau tiède et d'un nettoyant spécifique pour plastique et bulle moto. Lors de l'installation sur la tête de fourche de votre VFR 750 F, veillez à ne pas serrer excessivement la visserie. Nous vous recommandons d'utiliser des rondelles en caoutchouc et des vis à épaulement pour absorber les vibrations naturelles de la route et du moteur, évitant ainsi de créer des points de tension risquant de fissurer le pare-brise au fil du temps.
Basé sur 2
avis
Acheteur Vérifié
produit de qualité, cette bulle est trés belle
Acheteur Vérifié
Superbe bulle. ça redonne un bon coup de jeune à mon vieux vfr de 90. La teinte fumée est la plus jolie sur un vfr rc36 noir, au top!