- -7%

Connectez-vous à votre compte
Panier
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto

Améliorez considérablement votre confort de conduite avec la bulle Touring MRA spécialement conçue pour la BMW F 850 GS (modèles de 2021 à 2023). Conçue avec la même précision qu'une pièce d'origine, cette bulle offre une protection aérodynamique supérieure, réduisant efficacement la pression du vent sur les longs trajets et minimisant les turbulences au niveau de votre casque.
Caractéristiques techniques :
Commandez avant 16 heures et 58 minutes pour une livraison entre le 02-07-2026 et le 04-07-2026 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
Fondée en Allemagne, la marque MRA s'est d'abord illustrée dans le développement de pièces pour la compétition moto avant de devenir une véritable référence mondiale dans la conception de bulles et pare-brises pour deux-roues. Certifiée DIN EN ISO 9001:2000 et homologuée par le rigoureux service KBA, MRA est aujourd'hui plébiscitée dans plus de 50 pays. Que ce soit pour remplacer une bulle d'origine ou pour améliorer l'aérodynamisme de votre machine, l'exigence de la fabrication MRA vous garantit un équipement fiable et conçu pour durer.
Spécialement pensée pour les motards adeptes des longs trajets, la gamme Touring de MRA se distingue par un profil spécifiquement surélevé et rallongé. Cette conception aérodynamique permet de dévier efficacement le flux d'air au-dessus du pilote, réduisant drastiquement la pression sur le buste et les cervicales. Elle surpasse souvent les exigences des constructeurs et constitue l'amélioration parfaite pour remplacer une bulle cassée ou simplement optimiser votre ergonomie de conduite. De plus, elle vous est proposée en trois teintes différentes pour s'intégrer harmonieusement à la ligne de votre trail.
Pour l'installation de votre bulle Touring MRA sur votre BMW F 850 GS, nous vous recommandons d'appliquer une petite touche de graisse ou de lubrifiant silicone sur les silentblocs en caoutchouc de votre carénage. Cela facilitera l'insertion des fixations sans cisailler la matière. Côté entretien, proscrivez totalement les essuie-tout ou les éponges abrasives. Nettoyez toujours votre pare-brise après un long roulage avec un chiffon en microfibre propre, préalablement humidifié d'eau tiède savonneuse pour ramollir les insectes, afin de préserver la clarté de votre bulle et d'éviter l'apparition de micro-rayures.