- -7%

Connectez-vous à votre compte
Panier
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto

Optez pour une protection optimale lors de vos trajets avec la bulle Touring MRA. Conçue pour s'adapter parfaitement à votre Honda, elle reprend les caractéristiques de première monte pour une installation simplifiée.
Conçue spécifiquement pour les motards voyageurs, la bulle Tourisme MRA transforme votre Honda CBF 600 S (modèles de 2004 à 2012) en une véritable routière. Grâce à son profil surélevé et rallongé (hauteur de 475 mm pour une largeur de 380 mm), elle dévie efficacement le flux d'air pour réduire drastiquement la pression exercée sur le buste et le casque du pilote. Que ce soit pour remplacer un pare-brise endommagé ou pour améliorer l'ergonomie de votre deux-roues lors de longs trajets, cette bulle dépasse les exigences des constructeurs. Pour parfaire le look de votre moto et s'adapter à vos besoins, elle vous est proposée en trois teintes différentes.
Fort de son expérience initiale dans les équipements pour la compétition moto, le fabricant allemand MRA est aujourd'hui un expert incontesté dans le développement de bulles et pare-brises. Chaque produit bénéficie d'une conception rigoureuse, garantissant robustesse et fiabilité. Certifiée DIN EN ISO 9001:2000 et homologuée par le très exigeant service KBA, la marque MRA équipe et satisfait les motards dans plus de 50 pays à travers le monde.
Pour préserver la clarté de votre bulle MRA dans le temps, proscrivez les produits ménagers abrasifs. Privilégiez un nettoyage doux avec un chiffon en microfibre humide et un nettoyant spécifique pour bulle ou visière afin d'éviter l'apparition de micro-rayures. Côté montage, cette bulle reprenant les points de fixation de première monte de votre CBF 600 S, l'installation se fait intuitivement et sans modification. Pensez simplement à vérifier le serrage de la visserie après vos 100 premiers kilomètres pour garantir un maintien parfait face aux vibrations de la route.
Basé sur 1
avis
Acheteur Vérifié
tres bon produit, communication du vendeur : tres bien. merci