- -7%

Connectez-vous à votre compte
Panier
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto

Optimisez l'aérodynamisme de votre roadster avec cette bulle réglable MRA. Conçue pour remplacer la première monte, elle offre un confort de pilotage exceptionnel sur tous vos trajets.
Achetez maintenant pour une livraison entre le 14-11-2026 et le 17-11-2026 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
Fondée en Allemagne et initialement dédiée à la compétition moto, la marque MRA s'est imposée comme le leader incontesté dans la conception de pare-brises et de bulles haut de gamme. Reconnus mondialement dans plus de 50 pays, les produits MRA bénéficient de la certification DIN EN ISO 9001:2000 et de l'homologation du très exigeant service KBA. En équipant votre Suzuki GSF 600 Bandit S (2000-2005) d'une bulle MRA, vous faites le choix d'un équipement fiable, durable et développé par de véritables passionnés pour améliorer votre expérience de conduite.
Pensées pour les motards exigeants, les bulles Vario MRA incarnent la polyvalence à l'état brut. Elles se distinguent par leur spoiler ajustable doté de fixations rapides, permettant de modifier l'aérodynamisme de votre moto selon vos envies. Déployez le déflecteur pour dévier efficacement le flux d'air et réduire la fatigue lors de longs trajets, ou abaissez-le pour préserver un profil aérodynamique en conduite dynamique. Avec une hauteur de 380 mm (soit 70 mm de plus que l'origine) et une largeur de 425 mm, cette bulle dépasse les standards des constructeurs. Elle est parfaite pour remplacer une bulle rayée tout en vous offrant une visibilité accrue et un look affirmé avec plusieurs teintes disponibles.
Pour conserver la transparence et l'éclat de votre bulle Vario MRA, bannissez l'essuie-tout ou les produits pour vitres domestiques. Privilégiez un chiffon en microfibre ultra-doux imbibé d'eau tiède et de shampoing moto. Si des insectes sont incrustés après une sortie estivale, déposez un chiffon humide sur la bulle pendant une dizaine de minutes. Les résidus se ramolliront et disparaîtront d'un simple coup d'éponge, prolongeant ainsi la durée de vie de votre équipement sans risquer la moindre micro-rayure.