- -10%

Connectez-vous à votre compte
Panier
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto

Découvrez la noix d'embrayage en aluminium Hinson, conçue grâce à une collaboration étroite avec les plus grands pilotes des teams internationaux. Usinée dans la masse à partir d'un aluminium de très haute qualité, elle bénéficie d'un traitement thermique et d'une anodisation renforcée Hinson pour faire face aux contraintes extrêmes du motocross et du supercross.
Commandez avant 2 heures et 58 minutes pour une livraison entre le 12-10-2026 et le 14-10-2026 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
La noix d'embrayage Hinson est spécialement élaborée pour résister aux montées en température et aux contraintes mécaniques sévères subies lors des démarrages et des passages de rapports appuyés. L'usinage de précision garantit un alignement parfait du plateau de pression et des disques, éliminant ainsi les bruits parasites et le patinage prématuré.
S'installant directement en remplacement de la pièce d'origine, cette noix d'embrayage s'associe idéalement avec les disques d'origine ou les éléments renforcés Hinson. Elle permet d'améliorer la fluidité de la commande au levier tout en assurant un transfert de puissance optimal à la roue arrière.