Livraison

Les commandes sont relevées du lundi au vendredi.

Délai d'expédition

A compter de la réception du paiement, le délai d’expédition est généralement de 24h (hors week-end et jours fériés) pour les articles en stock.
Pour les articles non stockés, le délai d’expédition varie de 2 à 10 jours ouvrés (délai d’expédition des fournisseurs compris).

Si, toutefois, le délai d’expédition devait être plus long que 10 jours ouvrés (congés fournisseurs, cas de force majeure : grèves, intempéries), le client en sera immédiatement informé. Il aura alors la possibilité de maintenir sa commande ou bien de l’annuler et de se faire rembourser.

STREET MOTO PIECE pourra scinder les expéditions d’une même commande si certains produits se retrouvent indisponibles, sans coût supplémentaire pour le client.

Dans tous les cas, un e-mail sera envoyé au client pour le prévenir de tout changement concernant sa commande, sous réserve, que le mail transmis lors de l’inscription soit correct.

 

Modes de livraison

 Différents modes de livraison ou transporteurs sont à la disposition du client :
 
- mode d’expédition standard SO COLISSIMO à domicile, livré en 48/72h APRES EXPEDITION et remis avec ou sans signature.
- mode d'expédition standard SO COLISSIMO en point relais ou en bureau de poste, livré en 48/72h APRES EXPEDITION et remis avec signature.
 

Les délais de transport s’entendent hors dimanches et jours fériés.

 

Frais de livraison

 
Nous conseillons aux clients de regrouper leurs achats en une seule et unique commande.

La participation aux frais de port sera différente selon le mode de livraison choisi et le pays. Toutes les informations (prix, délais) sont transmises au client lors du choix du transporteur.

Livraison SO COLISSIMO  en France et en Belgique:
- 8.99 € TTC pour une livraison à domicile (avec signature) 5.99€ au-delà de 89€ et offert à partir de 380€
- 7.99 € TTC pour une livraison à domicile (sans signature) 4.99€ au-delà de 89€ et offert à partir de 189€
- 5.99 € TTC pour une livraison en commerce de proximité "relais pickup" - chez un commerçant jusqu'à 89 €
- Gratuit pour une livraison en commerce de proximité "relais pickup" - chez un commerçant ou à la Poste au-delà de 89 €
 
Livraison par la Poste pour l’Europe (nous n'effectuons pas de détaxe):
- 19.90 € TTC
 
Nous n'effectuons pas de livraisons dans les DOM-TOM.

Ces frais comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

 

Frais de port offerts

 
Les frais de port peuvent être offerts (en France) si l’une des conditions suivantes est remplie :
 
- Votre commande atteint 89 € et vous avez sélectionné une livraison en commerce de proximité par la Poste "so colissimo" - chez un commerçant.
- Votre commande atteint 189 € pour n'importe quel choix de livraison sélectionné. 

 

Retours et échanges

Les retours et les échanges sont gratuits sur tout l'équipement pilote. Dès lors que la mention "Retour et Échange gratuits" est indiquée sur la fiche produit, celui-ci sera éligible au retour sans frais de votre part.

Les produits renvoyés doivent être intacts et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé ou détérioré ne pourra être remboursé.

En dehors de l'équipement pilote, les frais d’expédition de retour restent à la charge du Client.

RAPPEL

 
STREET MOTO PIECE rappelle à ses clients que pour effectuer une livraison dans les meilleures conditions possibles, il faut que les coordonnées de livraison soient exactes et que le transporteur puisse accéder au domicile.

Si pour les motifs suivants (mauvaise adresse ou lieu de livraison, mauvais numéro de téléphone ou raison d’accessibilité) la livraison n’a pas pu être effectuée, STREET MOTO PIECE ne pourra en être tenu pour responsable. Toute nouvelle livraison devant se faire suite aux motifs invoqués ci-dessus, pourra donner lieu à une facturation correspondant aux frais de réexpédition de la commande.

Le client est responsable de la vérification du colis dès sa réception.

En cas de perte du colis, STREET MOTO PIECE s'engage auprès du client, à lui expédier à nouveau sa commande, ou bien à le rembourser, dès lors que le colis est déclaré officiellement PERDU par la Poste.

Nous nous réservons le droit de contrôler les coordonnées communiquées par le client pour éviter toute utilisation frauduleuse des différents services.