- -10%
- Nouveau

Connectez-vous à votre compte
Panier
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto

Ce disque de frein flottant rond SBS 5024A permet de renouveler la piste de freinage sur le montage compatible. Sa construction privilégie la tenue thermique et la durabilité. Disque vendu à l'unité. Si votre freinage avant comporte deux disques, prévoyez deux unités pour les remplacer, avec les références adaptées à chaque côté.
Conseil d'expert : Au moment de renouveler les disque, contrôlez l'état des plaquettes associées au disque.
Commandez avant 5 heures et 22 minutes pour une livraison entre le 24-10-2026 et le 27-10-2026 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
SBS propose la référence 5024A pour renouveler le disque de votre Yamaha YZF 750 SP. Ce disque de frein flottant rond se destine au montage compatible avec cette application. Cette version associe une piste de freinage à un support par une construction flottante.
La résistance aux températures de fonctionnement est une qualité importante de ce disque. Elle repose sur une construction en acier inoxydable à haute teneur en carbone. Le traitement anticorrosion complète la résistance du disque à la chaleur.
Les dimensions de fixation sont adaptées au montage d'origine de l'application. Le moyeu comme la visserie doivent être examinés pendant l'intervention. L’application correspond à la position avant. Le disque est prévu pour la visserie d'origine, à contrôler et à remplacer conformément aux consignes constructeur.
Disque vendu à l'unité. Si votre freinage avant comporte deux disques, commandez deux disques au total pour les remplacer. Vérifiez la référence compatible avec chaque côté avant de commander. La vérification des plaquettes et de leur guidage fait partie des contrôles avant remise en service. Les pièces qui travaillent avec le disque neuf doivent elles aussi être en bon état. Notre dossier présente l'importance du rodage après remplacement ; suivez les préconisations adaptées au composé utilisé.