- -10%
- Nouveau

Connectez-vous à votre compte
Panier
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto

Le disque de frein Kodlin Design SBS 7143DL remplace le disque usé en conservant les dimensions du montage prévu. Sa piste en acier inoxydable est conçue pour les sollicitations du freinage. Disque vendu à l'unité. Si votre freinage avant comporte deux disques, prévoyez deux unités pour les remplacer, avec les références adaptées à chaque côté.
Conseil d'expert : Avant de remettre le frein en service, inspectez l'état du montage avant d'installer le disque neuf.
Commandez avant 8 heures et 55 minutes pour une livraison entre le 24-10-2026 et le 27-10-2026 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
SBS propose la référence 7143DL pour renouveler le disque de votre Harley Davidson Flfb 1750 Softail Fat Boy 107. Ce disque de frein Kodlin Design se destine au montage compatible avec cette application.
La résistance aux températures de fonctionnement est une qualité importante de ce disque. Elle repose sur une construction en acier inoxydable à haute teneur en carbone. Le traitement anticorrosion complète la résistance du disque à la chaleur. Le moyeu central est en aluminium.
La compatibilité dimensionnelle avec le disque d'origine permet de conserver le montage prévu. La surface d'appui sur le moyeu doit être propre avant la fixation. L’application correspond à la position avant.
Disque vendu à l'unité. Si votre freinage avant comporte deux disques, commandez deux disques au total pour les remplacer. Vérifiez la référence compatible avec chaque côté avant de commander. L'intervention sur le disque est aussi l'occasion de vérifier les plaquettes et l'étrier. Vérifiez que les garnitures ne sont pas dégradées et qu'elles gardent leur liberté de mouvement.