- -10%
Connectez-vous à votre compte
- 0
- 0
Panier
-
Moto
ACCESSOIRES MOTO
- COMMANDE RECULE
- CLIGNOTANT ADAPTABLE, UNIVERSEL
- EMBOUT DE GUIDON
- EQUIPEMENT VINTAGE
- FEU ARRIÈRE MOTO
- GUIDON
- PONTET / REHAUSSE DE GUIDON
- INSERT DE FINITION DE CADRE
- HOUSSE MOTO
- LEVIER TAILLE MASSE
- PIONS DE LEVAGE / DIABOLO
- POIGNEE CHAUFFANTE
- POIGNÉE MOTO
- POIGNÉE DE RÉSERVOIR
- PROTÈGE RESERVOIRE
- RÉGLAGE RAPIDE DE FOURCHE
- REPOSE PIED ADAPTABLE
- RETROVISEUR MOTO ADAPTABLE
- SUPPORT DE PLAQUE
- Scooter
- QUAD / SSV
- OFF-ROAD
-
Equip. pilote
- Blog
- DESTOCKAGE !
- CONTACT
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto
Kit embrayage moto complet disques lisses + disques garnis Newfren pour Kawasaki VN800 Drifter de 1999 à 2006.
Ces disques lisses et garnis sont conçus pour remplacer l'embrayage d'origine, en conservant les mêmes performances et la même durabilité. Ce sont des disques fabriqués avec des matériaux de première qualité extrêmement fiables. Le matériau de friction des disques est organique. Le composé du matériau organique est choisi en fonction du type et de l'utilisation de la moto, ce qui permet d'optimiser les performances, tout en respectant les directives du fabricant.
- Kit comprenant disques garnis et disques lisses
- Fort coefficient de friction
- Reconditionnement fiable
Quels sont les symptômes d'un embrayage usé ?
Embrayage qui patine : Si vous ressentez que la moto ne vas pas plus vite malgré l'augmentation des gaz et que le moteur monte en régime sans augmentation de vitesse, cela peut indiquer une usure de votre embrayage.
Point mort difficile à trouver : Si vous éprouvez de la difficulté à vous mettre au neutre alors que ce n'était pas le cas auparavant, l'usure de l'embrayage peut en être la cause.
Craquements lors des changements de vitesse : Un embrayage usée peut provoquer un craquement lorsque vous changer de rapports, celui-ci ne faisant plus son travail de débrayage correctement.
Bruit inhabituels : Des bruits qui surviennent lorsque vous débrayez / embrayez peuvent aussi être une cause d'un embrayage en fin de vie.