Le numéro de suivi de votre colis vous est envoyé par mail le jour même de l'expédition de votre commande par nous ainsi que par la Poste. Il est également disponible sur votre compte en suivant le lien suivant https://www.street-moto-piece.fr/historique-commandes.

Toutes les commandes sont expédiées sous 24/48h ouvrés sauf cas exceptionnel où vous serez avertis par mail du délai. Toutes les commandes passées le vendredi après 16h seront traitées et prises en charge dès le lundi matin. Les numéros de suivi vous seront envoyés par mail le jour de l'envoi de votre colis en fin de journée. Vous retrouverez également le numéro de suivi dans l'onglet historique de votre compte. Les livraisons sont effectuées par la Poste dans les meilleurs des cas sous 24h ou au pire des cas sous 72h. Tout dépend de votre localisation et des aléas.

Comme indiqué sur la fiche produit, il est indispensable d'ajouter au panier le filtre correspondant à votre moto. Un bon de réduction immédiat du montant du filtre à huile sera généré et déduit dans le panier. Sinon vous pouvez indiquer le modèle de votre moto dans l'encart prévu à cet effet dans le champs adresse ou en commentaire dans votre commande. Si vous avez effectué votre commande en oubliant de commander votre filtre à huile cette dernière sera bloquée. Nous essayerons de vous joindre par téléphone et par mail pour connaitre le modèle de votre moto afin de vous envoyer le filtre à huile offert avec votre commande. Vous pouvez également nous envoyer un mail avec le modèle de votre moto dans le cas ou vous vous rendez compte que vous avez omis de commander votre filtre.

Les stocks affiché sur notre site prend en compte la marchandise qui est en cours de déballage ou qui est en transite vers nos entrepôts, il se peut qu'un produit marqué comme disponible demande un délais d'expéditions un peu plus long le temps de traiter sa réception. Certains produits sont fabriqués à la demande et nécessitent un délai de préparation supplémentaire. Dans de rare cas suite à des erreurs de stocks ou à des stocks insuffisants pour répondre à la demande nous devons attendre le réapprovisionnement des produits pour pouvoir traiter votre commande. Dans tout ces cas vous serez averti par mail que votre commande nécessite un délais supplémentaire pour être expédié de nos entrepôts.

Votre facture vous est transmise par mail au moment de la validation de votre commande. Elle est également téléchargeable directement sur votre compte en vous connectant avec vos identifiants dans l'onglet Historique. Aucune facture ne sera jointe dans les colis expédié, sauf en cas de demande particulière.

Si vous souhaitez rajouter un produit à votre commande vous pouvez le recommander directement en utilisant le code promo RAJOUT. Ce code est valable tant que votre commande initial n'a pas été expédiée. Les frais de port supplémentaire ne seront donc pas comptabilisés et nous procéderons à l'ajout des nouveaux produit à votre commande initial. Le rajout de produit à votre commande peu engendrer un léger retard sur l'expédition de votre commande.

S'il s'agit d'une erreur de compatibilité produit : afin de trouver d'où provient l'erreur et de vous trouvez le bon produit dans le cas d'un échange, merci de nous envoyer la photo du produit réceptionné avec la référence inscrite sur l'emballage ainsi que la copie de votre carte grise avec le numéro de série bien visible. S'il s'agit d'une erreur de choix de votre part, vous trouverez ci-dessous la procédure de retour : Vous avez 15 jours après réception pour nous retourner les articles dans leur emballage d'origine par la Poste. Pour garantir la bonne réception de votre retour, il est préférable de le faire en recommandé avec AR à l'adresse ci-dessous : STREET MOTO PIECE 6 RUE DE VIEUX-THANN 68701 CERNAY Merci d'utiliser le carton d'envoi pour le retour et non l'emballage du produit même ainsi que de protéger les produits de tous impacts possibles lors du transport. Il est impératif de joindre au colis la fiche de demande de retour que vous trouverez en pièce jointe sans quoi le traitement du retour risque de se voir rallonger. Après réception et contrôle des produits retournés, nous procéderons à l'échange ou au remboursement. Tout produit présentant des traces de montage ou dont l'emballage est totalement détérioré ne sera ni repris ni échangé. Concernant les kits visseries des produits : ceux-ci doivent IMPERATIVEMENT nous parvenir INTACTS, EMBALLES ET COMPLETS. Nous nous réservons le droit d'appliquer des frais supplémentaires sur le montant du remboursement si les kits visserie nous parviennent DEFECTUEUX, NON-EMBALLES OU INCOMPLETS. Tout produit retourné en dehors du délai de 15 jours, pourra être repris ou échangé sous conditions : des frais de restockage seront déduit (10% du prix de l'article + frais de port de 7.90 €) du remboursement ou de l'échange. Dans le cas où vous avez souscrit à l'option Pass sérénité, il faudra nous contacter par mail ou par téléphone afin de vous fournir un bon retour pour le renvoi du produit.

Comme indiqué dans le mail, un avoir ou un remboursement est effectué suivant votre demande. Si vous avez demandé un remboursement, celui-ci a bien été effectué et sera visible directement sur votre compte sous 3 à 5 jours ouvrés. Dans le cas d'un avoir, il sera valable pendant un an sur notre site et déduit lors de votre prochaine commande.

Nous n'avons malheureusement aucune liste d'application véhicule concernant les diamètres de joint de vidange. Nous proposons soit une pochette comprenant différents diamètres, soit le joint à l'unité si vous connaissez le diamètre.

Il suffit de cliquer sur le lien présent dans le mail d'expédition.

Oui, tout le nécessaire est fourni pour effectuer le montage sans problème : le support top case, la platine, le top case ainsi que toute la visserie nécessaire.

.....

...

Il suffit simplement de renseigner son véhicule dans les cases prévues à cet effet sur le site (type de véhicule, marque, cylindrée, modèle et année). Tous les produits correspondant à votre moto s'afficheront. Vous recherchez un produit précis ? N'hésitez pas à nommer le produit dans la case "Recherchez vos produits" se situant juste au-dessus des produits. Si vous ne trouvez pas le produit recherché, nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone.