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Le filtre à essence KL145 de la marque Mahle / Knecht est un filtre de carburant de remplacement de haute qualité, spécialement conçu pour la moto Triumph Trophy SE 1215 produite entre 2012 et 2017. Fabriqué en Allemagne selon les standards OEM, il assure une filtration optimale du carburant, protégeant efficacement le moteur contre les impuretés et garantissant une performance durable.
Ce filtre est compatible avec les durites de carburant de 8 mm de diamètre (entrée et sortie) pour une installation simple et sans modification.
Caractéristiques principales :
Référence : KL145
Marque : Mahle / Knecht
Entrée / sortie : 8 mm
Fabrication : Allemagne – qualité OEM
Filtration haute performance et durabilité accrue
Compatibilité :
Triumph Trophy SE 1215 (2012 à 2017)
Avantages :
Protège le système d’alimentation en carburant des impuretés
Maintient la performance moteur optimale
Installation facile et rapide
Parfait pour l’entretien et la maintenance régulière
Commandez avant 21 heures et 25 minutes pour une livraison entre le 10-12-2025 et le 12-12-2025 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
Il est recommandable de changer son filtre à essence tous les 10 000 à 20 000 kms (selon l'utilisation, offroad, essence de qualité douteuse ...). Voici les types de pannes que peut causer un filtre à essence colmaté.
Perte de puissance : Un filtre à essence obstrué peut réduire le débit de carburant vers le moteur, entraînant une perte de puissance perceptible.
Démarrage difficile : Un filtre à essence bouché peut rendre le démarrage du moteur plus difficile, car le carburant ne peut pas atteindre le moteur de manière adéquate.
Calages ou coupures du moteur : Un filtre à essence obstrué peut entraîner des interruptions momentanées du moteur pendant la conduite.
Augmentation de la consommation de carburant : Si le filtre à essence est obstrué, le moteur peut nécessiter plus de carburant pour fonctionner correctement, ce qui peut entraîner une augmentation de la consommation de carburant.
Surchauffe du moteur : Un débit de carburant insuffisant peut également entraîner une surchauffe du moteur, car le mélange air-carburant ne peut pas refroidir correctement le moteur.