- -33,5%

Trouvez les pièces compatibles avec votre moto

Trans 4 80W90 est un lubrifiant semi-synthétique pour transmission de type pont, cardan, ou boîte de vitesse.
Sa formulation renforcée en additifs extrême pression assure une résistance exceptionnelle aux fortes charges.
Commandez avant 18 heures et 22 minutes pour une livraison entre le 16-05-2026 et le 19-05-2026 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
TRANS 4 80W90 assure une lubrification parfaite et une protection optimale des pièces mécaniques comme le cardan et les roulements de roues arrière.
Grâce à sa formulation unique et renforcée en additifs extrême pression, elle résiste aux très fortes contraintes mécaniques de cisaillement, diminue les bruits mécaniques et améliore ton expérience de pilotage en réduisant les à-coups lors des passages de vitesses.
Son bidon muni d'un bec verseur est très pratique pour un dosage précis, sans en mettre à côté !
Basé sur 5
avis
Très bon produit j'en suis content
Très bien
Ras!
tres bien
bien