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Kit Chaine Renforcé DID pour 955 Sprint RS (99-01)

  • -10%
  • Kit Chaine Renforcé DID pour 955 Sprint RS (99-01)

Kit Chaîne de transmission renforcé de la marque DID pour votre Triumph 955 Sprint RS de 1999 à 2001 (T595)

  • Démultiplication : 18 x 43 (Si vous souhaitez une démultiplication sur mesure merci de nous contacter)
  • Pas et qualité de la chaîne: 530 ZVM-X2

  • Chaîne or, attache à riveter

Economisez 10%
223,38 € TTC
au lieu de 248,20 €
OPTION
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  • Livraison offerte en point relais dès 89€.
  • Paiement sécurisé en 3x ou 4x à partir de 50€

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La chaîne DID ZVM-X est considérée comme la meilleure des chaînes DID. Elle associe légèreté et résistance accrue ce qui lui procure une fiabilité et une longévité hors pair.

D.I.D est le leader en première monte constructeur grâce à un processus continu de recherche.

Les kits chaîne D.I.D sont de véritables concentrés de performances et de fiabilité autant pour un usage routier que trail.Chaine très résistante aux charges exercées sur la transmission, notamment à l’accélération Les frictions sont limitées grâce à une excellente transmission de la puissance du moteur vers la roue arrière.

Quand changer son kit chaine ?

Il y a plusieurs indicateurs qui peuvent vous alerter sur la durée de vie de votre kit chaine. Tout d'abord la durée de vie d'un kit chaine peut varier en fonction de son entretien (tension, graissage ...) et du type de conduite. Un kit chaine bien entretenu pourra largement faire entre 15 000 et 25 000 voir plus s'il est bien entretenu.

Plusieurs choses peuvent vous alerter sur l'usure du kit chaine :

  • Points dur sur les maillons de chaine (difficulté de plier les maillons entre eux)
  • Vous arrivez au bout des tendeurs de chaine sur le bras oscillant
  • Une dent de la couronne apparait quand vous tirez sur la chaine quand celle-ci est dessus
  • Dents sur la couronne et le pignon déformés
  • Bruit de claquement quand vous roulez

Lorsque l'un des exemples d'usure se présente, il est grand temps de changer votre kit chaine avant que celle-ci ne casse et engendre des dommages important (risque de coincer la roue arrière avec une chute à la clé, d'abimer le carter moteur se trouvant autour du pignon, etc ...). Toutes les pièces (couronne, pignon et chaîne) s'usent en même temps, il convient donc de remplacer le kit chaine complet.