FRANCE EQUIPEMENT FRANCE EQUIPEMENT

Kit Chaine Moto FE pour Honda CB 750 Seven Fifty F2 (92-03)

  • -15%
  • Kit Chaine Moto FE pour Honda CB 750 Seven Fifty F2 (92-03)
  • Kit Chaine Moto FE pour Honda CB 750 Seven Fifty F2 (92-03)

Kit Chaîne Moto France Equipement pour Honda CB750 F2 SEVEN FIFTY de 1992 à 2003 Type RC42

  • Démultiplication 15X40
  • CHAINE RK 525 XW'RING SUPER RENFORCEE "RK525FEX"
  • Qualité de chaîne correspondant à l'origine.
  • Kit comprenant pignon, couronne, chaine à sertir (attache fournie).
Economisez 15%
170,85 € TTC
au lieu de 201,00 €
59234.070

  • Livraison offerte en point relais dès 89€.

Commandez avant 8 heures et 29 minutes pour une livraison entre le 14-10-2024 et le 16-10-2024 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station

Les kits de transmission moto et quad FRANCE ÉQUIPEMENT sont composés de pignon et de couronne haut de gamme fabriqués en France ( usine implantée à Nevers ). Équipé de chaînes RK de très grande qualité, made in Japon. Les chaînes RK équipe de nombreuses motos et quads en première monte d'origine. Les chaînes RK sont en effet réputées pour leur très grande résistance aux contraintes et a l'usure.
Les produits France Équipement du commerce sont les mêmes que ceux utilisés en compétition. Les kits chaînes France Équipement sont faits pour les motards les plus exigeants.

Quand changer son kit chaine ?

Il y a plusieurs indicateurs qui peuvent vous alerter sur la durée de vie de votre kit chaine. Tout d'abord la durée de vie d'un kit chaine peut varier en fonction de son entretien (tension, graissage ...) et du type de conduite. Un kit chaine bien entretenu pourra largement faire entre 15 000 et 25 000 voir plus s'il est bien entretenu.

Plusieurs choses peuvent vous alerter sur l'usure du kit chaine :

  • Points dur sur les maillons de chaine (difficulté de plier les maillons entre eux)
  • Vous arrivez au bout des tendeurs de chaine sur le bras oscillant
  • Une dent de la couronne apparait quand vous tirez sur la chaine quand celle-ci est dessus
  • Dents sur la couronne et le pignon déformés
  • Bruit de claquement quand vous roulez

Lorsque l'un des exemples d'usure se présente, il est grand temps de changer votre kit chaine avant que celle-ci ne casse et engendre des dommages important (risque de coincer la roue arrière avec une chute à la clé, d'abimer le carter moteur se trouvant autour du pignon, etc ...). Toutes les pièces (couronne, pignon et chaîne) s'usent en même temps, il convient donc de remplacer le kit chaine complet.