SPEED BRAKES SPEED BRAKES

Kit durite aviation de frein avant pour VN800 Classic (95-06)

  • -10%
  • Kit durite aviation de frein avant pour VN800 Classic (95-06)
  • Kit durite aviation de frein avant pour VN800 Classic (95-06)

Kit 1 durite aviation de frein avant pour moto Kawasaki VN800 Classic de 1995 à 2006.

Le cheminement des durites peut varier et demande à être adapté suivant le cas.
  • Montage indirect

Les kits durites sont fabriqués sur mesure, aucun retour ne sera accordé, hormis si le kit n'est pas conforme.

Economisez 10%
40,61 € TTC
au lieu de 45,12 €
COULEUR DURITE
COULEUR RACCORDS
3522179_
Généralement en stock sous 1 à 5 semaines, merci de nous contacter pour connaitre le délais

  • Livraison offerte en point relais dès 89€.

Commandez avant 12 heures et 19 minutes pour une livraison entre le 15-06-2024 et le 18-06-2024 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station

1 avis
netreviews_seal

Pourquoi choisir une durite aviation moto ?

Pour relier le maître-cylindre à (aux) étrier(s), les kits durites sont composés de tuyaux flexibles appelés « durite tressée » et de raccords en ergal de couleur. Les durites peuvent être en caoutchouc (monte d'origine) ou en tresse métallique.


Les durites en caoutchouc ont souvent un comportement d’éponge ou de poumons dû à la pression exercée. Les flexibles en tresse métallique sont composés d’une âme en téflon et d’une tresse extérieure en acier inox (matériau inaltérable) recouverte d’une gaine de protection en PVC transparente traitée pour résister aux ultra-violets. Les kits durites respectent des normes strictes de fabrication et d’homologation.

Montée en remplacement d'une durite en caoutchouc, la durite aviation permet de retrouver des performances de freinage similaires, voire meilleures qu'à l'origine.

La force de freinage est concentrée en direction des plaquettes. En remplaçant des durites caoutchouc usées par des durites aviation, vous retrouverez un freinage optimal. La sensation « spongieuse » en appuyant sur la pédale disparaîtra et la distance de freinage diminuera.

Toutes nos durites sont gainées afin de ne pas rayer le carénage de la moto

Un kit durite est composé de façon générale :

  • Vis banjo fournie si nécessaire pour le montage au cas de modification
  • Des joints d’étanchéité en cuivre
  • Des flexibles
  • Des raccords

Pour l’arrière de la machine, le kit est composé d’une seule durite.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Client anonyme publié le 17/04/2016 suite à une commande du 01/04/2016

5/5

efficace

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×