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![Kit durite aviation de frein avant pour 600 Bandit (00-04) Kit durite aviation de frein avant pour 600 Bandit (00-04)](https://www.street-moto-piece.fr/139640-large_default/kit-durite-aviation-de-frein-avant-pour-600-bandit-00-04.jpg)
![Kit durite aviation de frein avant pour 600 Bandit (00-04) Kit durite aviation de frein avant pour 600 Bandit (00-04)](https://www.street-moto-piece.fr/140138-large_default/kit-durite-aviation-de-frein-avant-pour-600-bandit-00-04.jpg)
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Les kits durites sont fabriqués sur mesure, aucun retour ne sera accordé, hormis si le kit n'est pas conforme.
Pour relier le maître-cylindre à (aux) étrier(s), les kits durites sont composés de tuyaux flexibles appelés « durite tressée » et de raccords en ergal de couleur. Les durites peuvent être en caoutchouc (monte d'origine) ou en tresse métallique.
Les durites en caoutchouc ont souvent un comportement d’éponge ou de poumons dû à la pression exercée. Les flexibles en tresse métallique sont composés d’une âme en téflon et d’une tresse extérieure en acier inox (matériau inaltérable) recouverte d’une gaine de protection en PVC transparente traitée pour résister aux ultra-violets. Les kits durites respectent des normes strictes de fabrication et d’homologation.
Montée en remplacement d'une durite en caoutchouc, la durite aviation permet de retrouver des performances de freinage similaires, voire meilleures qu'à l'origine.
La force de freinage est concentrée en direction des plaquettes. En remplaçant des durites caoutchouc usées par des durites aviation, vous retrouverez un freinage optimal. La sensation « spongieuse » en appuyant sur la pédale disparaîtra et la distance de freinage diminuera.
Un kit durite est composé de façon générale :
Pour l’arrière de la machine, le kit est composé d’une seule durite.
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Calculé à partir de 1 avis client(s)
Client anonyme publié le 29/01/2020 suite à une commande du 26/12/2019
Prix raisonnable, très bonne qualité des durites, ce montes en lieu et place, suppression du répartiteur, penser a acheter des petites brides de fixation pour maintenir les durites, après purge du circuit la poignée est très dur même avec le maître cylindre d'origine, j'aurai un meilleur freinage, je recommande.