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Le vendredi 26 décembre étant férié en Alsace, les commandes passées à partir du mercredi 24 décembre seront traitées à compter du lundi 29 décembre. Toute l'équipe vous souhaite un joyeux Noël !
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Les kits durites sont fabriqués sur mesure, aucun retour ne sera accordé.
Commandez avant 22 heures et 8 minutes pour une livraison entre le 25-12-2025 et le 29-12-2025 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
Pour relier le maître-cylindre à (aux) étrier(s), les kits durites sont composés de tuyaux flexibles appelés « durite tressée » et de raccords en ergal de couleur. Les durites peuvent être en caoutchouc (monte d'origine) ou en tresse métallique.
Les durites en caoutchouc ont souvent un comportement d’éponge ou de poumons dû à la pression exercée. Les flexibles en tresse métallique sont composés d’une âme en téflon et d’une tresse extérieure en acier inox (matériau inaltérable) recouverte d’une gaine de protection en PVC transparente traitée pour résister aux ultra-violets. Les kits durites respectent des normes strictes de fabrication et d’homologation.
Montée en remplacement d'une durite en caoutchouc, la durite aviation permet de retrouver des performances de freinage similaires, voire meilleures qu'à l'origine.
La force de freinage est concentrée en direction des plaquettes. En remplaçant des durites caoutchouc usées par des durites aviation, vous retrouverez un freinage optimal. La sensation « spongieuse » en appuyant sur la pédale disparaîtra et la distance de freinage diminuera.
Un kit durite est composé de façon générale :
Pour l’arrière de la machine, le kit est composé d’une seule durite.
Basé sur 1
avis
Sergio p.
Très bon produit, excellent rapport qualité prix, facile à monter vu que c'est a la taille identique à l'original