TOURMAX TOURMAX

Réservoir de Liquide de Frein Arrière TourMax pour Honda CBR600 F (93-06) CBR900 RR (93-03)

  • -7%
  • Réservoir de Liquide de Frein Arrière TourMax pour Honda CBR600 F (93-06) CBR900 RR (93-03)

Réservoir de liquide de frein arrière maître-cylindre pour moto Honda CBR 600 F de 1993 à 2006 - CBR 900 RR de 1993 à 2003.

Ce kit réservoir de liquide de frein est identique à l'origine et s'adaptera parfaitement à votre moto.

Le kit contient :

  • Réservoir
  • Couvercle de réservoir
  • Diaphragme
Economisez 7%
54,87 € TTC
au lieu de 59,00 €
359324

  • Livraison offerte en point relais dès 89€.
  • Paiement sécurisé en 3x ou 4x à partir de 50€

Commandez avant 4 minutes pour une livraison entre le 30-03-2024 et le 02-04-2024 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station

Pourquoi remplacer son bocal de liquide de frein ?

  1. Vieillissement et Détérioration : Les réservoirs de liquide de frein sont souvent en plastique et au fil du temps, ils peuvent subir des dommages dus à l'exposition aux éléments, aux vibrations de la moto, à la chaleur du moteur, et à l'action corrosive du liquide de frein lui-même. Le vieillissement peut entraîner des fissures, des fuites ou une décoloration du réservoir.

  2. Fuites : Les fuites de liquide de frein peuvent se produire en raison de joints défectueux, de fissures ou d'autres dommages. Les fuites compromettent l'intégrité du système de freinage et peuvent entraîner une perte de pression, affectant ainsi les performances de freinage. Elles peuvent aussi dégrader la peinture ou autre du à l'action corrosive du liquide de frein DOT

  3. Contamination du Liquide de Frein : Si le réservoir a été mal fermé ou s'il présente des fuites, cela peut permettre à l'humidité et autres saletés de pénétrer dans le liquide de frein. Une contamination du liquide peut réduire l'efficacité du système de freinage et entraîner une dégradation prématurée des composants.

  4. Esthétique et Design : Certains motocyclistes choisissent de remplacer leur réservoir de liquide de frein pour des raisons esthétiques. Ils peuvent opter pour des réservoirs personnalisés ou de nouveaux modèles pour améliorer l'apparence générale de leur moto.