- -5%
- Nouveau

Connectez-vous à votre compte
Panier
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto

Amortisseur Öhlins STX 36 type émulsion, livré avec deux jeux de ressorts pour s'adapter à tous les poids.
Achetez maintenant pour une livraison entre le 11-07-2026 et le 15-07-2026 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
Cet amortisseur Öhlins STX 36 adopte une conception de type émulsion hautement performante, où l'azote sous pression est combiné à l'huile pour offrir une excellente réactivité dans un encombrement minimal. Idéal pour les configurations de châssis classiques ou custom, il élimine les rebonds désagréables des suspensions d'origine. Sa grande force réside dans sa polyvalence : il est livré avec deux tarages de ressort distincts, vous permettant de configurer la suspension selon que vous pesez moins ou plus de 80 kg.
Bénéficiant de la qualité de fabrication de la marque, cet élément présente des pièces usinées CNC de précision et un traitement d'anodisation dure protecteur. L'arbre de piston et la tête d'étanchéité sont optimisés pour réduire les frictions mécaniques au strict minimum. La précharge du ressort se règle facilement grâce à l'outil fourni, vous permettant d'ajuster l'enfoncement initial de votre machine.
Notre petit conseil : si vous pesez plus de 80 kg équipé, prenez le temps de remplacer le ressort d'origine par le modèle 60360-02 fourni dans le pack avant de monter l'amortisseur sur la moto. Un ressort sous-dimensionné forcerait l'hydraulique à travailler trop bas dans sa course, limitant le confort et l'efficacité de la suspension sur les gros chocs.