- -7%

Connectez-vous à votre compte
Panier
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto

La clé à ergot articulée DRAPER est l’outil indispensable pour démonter et remonter facilement les écrous d’amortisseur et de direction de votre moto. Grâce à son articulation flexible, elle permet d’accéder aux écrous même dans les espaces les plus étroits, garantissant un maintien parfait sans glissement.
Clé à ergot avec articulation flexible pour une meilleure accessibilité
Deux plages de capacité disponibles : 19 à 51 mm et 32 à 76 mm
Adaptée aux écrous d’amortisseur et de direction moto
Fabrication robuste et durable pour un usage intensif
Travail précis et efficace sur écrous difficiles d’accès
Maintien sécurisé pour éviter tout glissement ou dommage
Outil polyvalent, compatible avec une large gamme de motos
Idéal pour professionnels et passionnés de mécanique moto
Achetez maintenant pour une livraison entre le 03-01-2026 et le 06-01-2026 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
Pour Régler la précharge de votre amortisseur sans abîmer vos créneaux ou pour serrer / desserrer vos écrous à créneau de colonne direction, Draper a mis au point une clé à ergot articulée pour venir s'adapter au mieux au diamètre de l'écrou concerné !
La durée de vie de l'outil est augmentée grâce à une réalisation dans un Chrome Vanadium Cémenté et une finition Chromée pour parfaire le tableau !