- -30%
- Nouveau


Connectez-vous à votre compte
Panier
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto


La paire de plaquettes de frein avant Brenta Sintered Road associe une garniture frittée et une fabrication italienne. Le procédé de frittage donne naissance à une garniture prévue pour les contraintes de l'utilisation routière.
Conseil d'expert : Suivez la procédure de montage du constructeur, y compris les vérifications prévues avant la mise en service.
Commandez avant 14 heures et 4 minutes pour une livraison entre le 21-10-2026 et le 23-10-2026 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
Les plaquettes destinées au disque avant de votre Royal Enfield Bullet Trials 500 sont rassemblées dans un conditionnement de deux pièces. La paire permet le renouvellement du jeu de l'étrier. L'état des disques et des pièces de maintien doit être examiné avant le remontage. Respectez les consignes de pose et de rodage des plaquettes.
Ces plaquettes appartiennent à la gamme Sintered Road, dont la garniture frittée est développée pour maintenir la stabilité des performances en usage routier. La limitation de l'usure du disque fait également partie des objectifs de cette formulation, destinée au remplacement des plaquettes pour un usage routier.
L'ECE R90 est l'homologation dont disposent ces plaquettes de la gamme routière Brenta Sintered Road. La conception et la production de produits de friction entrent dans le périmètre du système qualité certifié ISO 9001:2015 du fabricant.
Chez Brenta, le développement des matériaux et la fabrication en Italie sont réunis dans une même organisation industrielle, implantée à Rovereto. Ce fonctionnement permet de réunir développement, essais et contrôles qualité au sein du fabricant, avec une continuité dans le processus industriel.