- -30%
- Nouveau


Connectez-vous à votre compte
Panier
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto


Ce pack Brenta pour deux disques avant comprend quatre plaquettes à garniture frittée. Leur garniture frittée est développée pour conserver un coefficient de friction élevé à froid comme à chaud.
Conseil d'expert : Prévoyez la phase de rodage prescrite après le remplacement, sans sollicitation forte prématurée du freinage.
Commandez avant 8 heures et 58 minutes pour une livraison entre le 23-10-2026 et le 26-10-2026 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
Le métal fritté employé ici fait partie de la gamme routière Brenta. Sa formulation est étudiée pour conserver un niveau de friction élevé à différentes températures. Le composé est aussi étudié pour limiter l'usure du disque, un point à considérer avec l'état général du système de freinage.
Les deux disques avant de votre Honda VTR 1000 SP2 sont concernés par ce lot de quatre plaquettes Brenta. Chaque étrier reçoit sa paire lors du remplacement. Lors du remplacement, l'état du disque et le fonctionnement de l'étrier doivent être contrôlés. Suivez ensuite les consignes de rodage des plaquettes.
La maîtrise du produit commence par le matériau de friction : Brenta le développe en interne et fabrique ses éléments de freinage en Italie. La qualité s'appuie aussi sur des essais et des contrôles réalisés en interne, associés à la recherche sur les garnitures.
Les plaquettes de la gamme Sintered Road possèdent l'homologation ECE R90 pour leur usage routier. La production s'appuie sur un système qualité certifié ISO 9001:2015. Cette certification concerne l'organisation du fabricant, notamment pour la conception et la fabrication des plaquettes.