- -30%
- Nouveau


Connectez-vous à votre compte
Panier
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto


Pour votre Suzuki SFV 650 Gladius, la garniture Sintered Road équipe cette paire de plaquettes de frein arrière Brenta, produite en Italie. La stabilité à froid et à chaud fait partie des objectifs de développement de cette garniture routière.
Conseil d'expert : Gardez les plaquettes dans leur conditionnement jusqu'à la préparation du montage, à l'abri des salissures grasses.
La paire permet de remplacer les plaquettes usées de l'étrier arrière. Le jeu comprend deux plaquettes Brenta à garniture frittée. Faites examiner l'ensemble disque et étrier lors de l'intervention. La remise en service passe par le respect des instructions de montage et de rodage.
Le matériau Sintered Road est mis au point pour associer friction élevée et stabilité du comportement lors des freinages routiers, à froid comme à chaud. Le disque est pris en compte dans la mise au point du matériau, avec l'objectif d'en limiter l'usure en utilisation routière.
Les plaquettes Sintered Road disposent de l'homologation ECE R90, pour leur utilisation dans le cadre routier. Au niveau industriel, le fabricant dispose d'un système de management de la qualité certifié ISO 9001:2015 pour la conception et la fabrication de produits de friction.
À Rovereto, Brenta dispose d'un site industriel qui assure la production italienne de ses éléments de freinage, avec un développement des garnitures en interne. Les équipes prennent également en charge les essais et les contrôles qualité, en conservant la maîtrise des différentes étapes de production.