- -30%
- Nouveau


Connectez-vous à votre compte
Panier
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto


Avec cette paire de plaquettes Brenta, le remplacement concerne le jeu monté dans l'étrier arrière. La technologie Sintered Road répond aux sollicitations routières avec une friction élevée à chaud comme à froid.
Conseil d'expert : Ne réutilisez pas une pièce de retenue déformée ; suivez les préconisations du constructeur pour son remplacement.
Commandez avant 8 heures et 58 minutes pour une livraison entre le 23-10-2026 et le 26-10-2026 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
La technologie Sintered Road associe une garniture frittée et une formulation destinée à obtenir une friction élevée sous les sollicitations de la route. Cette recherche de stabilité s'accompagne d'un travail sur l'usure du disque, sans dispenser de contrôler son état lors du remplacement.
La conception du matériau et la fabrication sont menées en Italie. Brenta rassemble ces activités sur son site industriel de Rovereto. Les phases de test et de contrôle qualité sont menées en interne, au c?ur de la maîtrise du développement et de la production.
Ce jeu comprend deux plaquettes pour un disque de frein arrière de votre Moto Guzzi V65 SP. Les deux plaquettes de l'étrier peuvent ainsi être remplacées ensemble. Le remplacement doit suivre la procédure du constructeur. Faites examiner l'état des disques et des étriers avant la mise en service du nouveau jeu.
Au sein de l'offre routière Brenta, ces plaquettes Sintered Road sont homologuées ECE R90. Le fabricant dispose aussi d'une certification ISO 9001:2015 de son système de management de la qualité, notamment pour la conception et la production des plaquettes.