- -7%

Connectez-vous à votre compte
Panier
Trouvez les pièces compatibles avec votre moto

Les top case Monolock de Givi conviendront parfaitement aux véhicules légers comme les scooters et les petites motos. Étant léger et pratique, les top case Monolock sont parfaitement adaptés aux petits et moyens trajets du quotidien.
Dans ce pack, vous pouvez sélectionner le top case Monolock de votre choix et tout le nécessaire afin d'installer le top-case sur votre moto sera compris avec : support, platine, visserie. (la photo représente un exemple de pack).
Voir ci-dessous le détail des top case Monolock.
GIVI est reconnu dans le monde entier comme le leader des top case pour motos et scooters, fabriquées selon les normes de qualité les plus strictes. Le système top case Monolock, plus léger, est mieux adapté au motard qui n'a pas besoin de transporter énormément de choses, comme pour les trajets quotidien. La construction des top cases Monolock est plus légère que celle du système Monokey, mais ne compromet pas leur durabilité et leur qualité. Le top case Monolock est parfait pour ranger un casque ou une veste quand on gare le scooter. En raison de leur haute qualité et de leur facilité d'utilisation, les valises Monolock de GIVI sont un choix très populaire auprès des principaux fabricants de motos, qui les ont adoptées pour leurs propres accessoires originaux. Le système Monolock, tout comme le système Monokey, utilise le système de verrouillage breveté et innovant de GIVI qui offre la commodité d'utiliser une seule clé pour verrouiller et déverrouiller les valises. Le système GIVI Monolock a l'option supplémentaire d'assortir tous les bagages GIVI de la moto à la même clé.
Caractéristiques des Top Cases Monolock Givi :
Découvrez la bagagerie pour la SUZUKI 250 V-Strom :
On a souvent des clients qui nous appellent en disant "les trous ne tombent pas en face". Rassurez-vous, le support n'est pas tordu, c'est juste une question de méthode !
Pour éviter de forcer :
Ne serrez jamais une vis à fond tant que les autres ne sont pas mises. Le cadre de la moto a ses tolérances : si vous bloquez un côté, l'autre ne passera plus.
La bonne technique :
Engagez toutes les vis à la main, juste sur quelques filets. Laissez du jeu partout. Une fois que tout est en place, là vous pouvez serrer. Pensez aussi à mettre une goutte de frein filet (Loctite bleue) par sécurité, ça évite que ça bouge avec les vibrations.