- -20%

Trouvez les pièces compatibles avec votre moto

Plaquette en matériel de friction carbon-céramique (organics)
Commandez avant 10 heures et 13 minutes pour une livraison entre le 27-06-2026 et le 30-06-2026 avec Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
La gamme Scooter :
Les scooters ont une gamme de freins Brembo dédiée. Les plaquettes de frein sont spécialement conçues pour une utilisation urbaine. C’est pour cette raison que les freins de la gamme Scooter sont reconnus pour leurs longévités et leurs performances constantes en toutes conditions d’utilisation.
Les plaquettes CC :
Reconnus pour leurs compatibilités, les freins CC Scooter s’adaptent avec tous les scooters. Le Carbone Ceramique octroie aux scooters, une usure réduite et un comportement optimal dans toutes les conditions d'utilisation. Ces caractéristiques donnent lieu à un excellent rapport qualité/prix.
Le leader du marché des plaquettes de frein, Brembo, annonce que ces freins sont conçus pour être posés sur l’arrière de votre moto. De plus, ces freins sont compatibles avec des disques en acier ou en fonte.
Brembo a appliqué un ton de noir sur ce modèle de frein.
Les plaquettes de frein sont toujours vendues par jeu pour un étrier :
- Si votre moto possède un disque sur une roue, veillez à commander un seul jeu de plaquettes de frein.
- Si votre moto possède deux disques sur une roue, veillez à commander deux jeux de plaquettes de frein.
| Marque | Modèle | Année |
|---|---|---|
| PIAGGIO | Beverly Sport Touring "ABS" 350 | de 2012 à 2016 |
| PIAGGIO | Beverly Sport Touring 350 | de 2012 à 2016 |
| PIAGGIO | Beverly Tourer ie 300 | de 2011 à 2013 |
| PIAGGIO | MP3 LT 500 | de 2011 à 2013 |
| PIAGGIO | MP3 LT ie 300 | de 2010 à 2013 |
| PIAGGIO | X-Evo 125 | de 2007 |
| PIAGGIO | X-Evo 125 | de 2008 |
| PIAGGIO | X-Evo 125 | de 2009 à 2013 |
| PIAGGIO | X-Evo ie 250 | de 2007 à 2008 |
| PIAGGIO | X-Evo ie 250 | de 2009 à 2012 |
| PIAGGIO | X7 125 | de 2008 à 2013 |
| PIAGGIO | X7 Evo ie 300 | de 2010 à 2013 |
Basé sur 2
avis
je n'ai pas encore monter l'arrière, donc je pense que c'est bon, a voir !
Rapide et correspondant