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Plaquette de frein Avant Moto et Scooter Brenta FT3013

  • -20%
  • Plaquette de frein Avant Moto et Scooter Brenta FT3013

Plaquette de Frein Avant Moto et Scooter, Brenta FT3013.

  • Matériel de friction carbone-céramique (organique) : Préconisées pour un usage routier.

  • Très bonne alternative aux plaquettes de frein d’origine

  • Coefficient élevé de friction élevé

  • Norme TUV KBA/ABE, certifié R90 et ISO 9001

  • Température de fonctionnement élevé

Economisez 20%
11,32 € TTC
au lieu de 14,15 €
FT3013

  • Livraison offerte en point relais dès 89€.
  • Paiement sécurisé en 3x ou 4x à partir de 50€

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 Plaquettes de frein pour :

  • APRILIA Red Rose 50 de 1988 à 1989
  • BETA ALP 240 de 1991 à 1995
  • BETA TR 33 240 de 1986 à 1988
  • BETA TR 34 260 de 1987 à 1988
  • BETA TR 35 260 de 1989 à 1991
  • FANTIC Trial 125.1 Progress 1 de 1986
  • FANTIC Trial 303 (FM364) de 1984 à 1987
  • MALAGUTI F12 50 Phantom liquid cooled de 1995 à 1997
  • MALAGUTI Crosser 50 de 1995 à 1996
  • MALAGUTI Enduro Dune 50 de 1987 à 1988
  • MOTRON Compact 50 Racing ES de 1989 à 1992
  • MOTRON Compact 50 WF de 1988 à 1992
  • MOTRON GL4 50 Flash ID de 1989 à 1993
  • MOTRON RZ1 50 ES de 1989 à 1994
  • MOTRON XLE 50 de 1988 à 1993

Brenta, une marque qui s’impose face à Brembo, EBC…

Issue de Frenotecnica, BRENTA est un fabricant qui s’impose face aux géants du marché comme Brembo, ebc ...

Des machines et des outils de pointe sont utilisés pour les formulations et la fabrication des plaquettes de freins Brenta. Renommé pour sa qualité, tant sur les matières premières utilisées que le processus de fabrication jusqu'au produit final.

Les plaquettes de frein Brenta, la qualité avant tout

Les plaquettes de frein frittées Brenta sont fabriquées à l'aide d'un processus de fabrication complexe appelé “la sintérisation”.

Celles-ci viennent compléter la gamme de produits de la marque BRENTA pour toutes les motos et maxi scooters du marché actuel et à venir. Ces plaquettes de freins remplacent également à la perfection les plaquettes de vos motos anciennes.

La technologie de pointe de fabrication de ces plaquettes leur confère une très bonne stabilité, du mordant, de sorte qu'elles ont un coefficient élevé de friction à haute et basse température.

Matériel de friction carbon-céramique (organics) : Préconisées pour un usage routier.

Matériel de friction carbone-céramique (organics) : Ces plaquettes sont préconisées pour un usage routier. Il s’agit d’une évolution de la plaquette organique car il y a une présence d’une quantité de carbone supérieure.

Ce matériel se caractérise par sa longévité, sa polyvalence (terrain sec ou mouillé) et ses bonnes performances à froid comme à chaud. Ce type de plaquette est compatible avec des disques acier ou en fonte.

Brenta possède sa propre usine de production basée en Italie afin de vous proposer des plaquettes de frein performantes à des tarifs compétitifs. Pour compléter tout ça, les plaquettes Brenta bénéficient des meilleures homologations européennes, elles sont certifiées TÜV - ISO 9001 et surtout KBA.

Certificat ISO 9001 : Même les processus qui mènent à la production des produits Brenta sont certifiés, après avoir été contrôlés à chaque étape par le TÜV. La marque veut toujours améliorer ses produits et le processus de production pour répondre au mieux à vos besoins.

Certification KBA : Ce type de certification est lié à la sécurité dans le secteur automobile. Les plaquettes de frein que produit Brenta sont testées grâce à la rigueur et à l'expérience du TÜV Allemagne, qui mesure leurs caractéristiques techniques et qualitatives.

Cela signifie que les plaquettes BRENTA sont parfaitement interchangeables à celles d’origine. Les plaquettes de frein sont toujours vendues par jeu (pour un étrier), si votre moto a deux disques avant veillez à commander deux jeux de plaquettes.